djipe Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Bonjour à tous, Je me converti à Android. Dans qques jours, je devrais recevoir un SPICA. Et bien motivé à m'initier au développement, je me demande quel SDK j'dois installer sachant qu'il y a de forte chance pour j'ai un Android 1.5 d'installé sur le mobile. Me conseillez-vous le 1.5, le 1.6 ou le 2.1 ? Par avance merci pour vos réponse. PS : pour certain la réponse peut paraitre évidente, comme je ne sais pas ce qu'il en est des compatibilités...
fabricez Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 si tu veux une compatibilite maximun tu peux prendre le 1.5 qui tournera sur toutes les version meme la deux .. et si tu prend la 2 certaine nouvelle fonction risque de ne pas marcher sur les 1.5 ... a toi de choisir ... perso je prendrais la 1.5 pour commencer en attendant que tous les plateformes soit sur 2 et apres modif de tes applis pour passer en 2.0 ;-)
djipe Posté(e) 7 février 2010 Auteur Posté(e) 7 février 2010 C'est ce que j'soupsonnais un peu. Merci d'avoir aussi bien détaillé ta réponse. :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.