Aller au contenu

quel tablette choisir merci


Recommended Posts

Je souhaite avoir vos différent avis afin de comparer toute les tablette dual core en terme de rapport/qualiter et prix, pour se faire je voudrais toute vos réaction entre l'asus EEE Transformer, Motorola Xoom, Acer Iconia, Archos gen 9, Samsung galaxy tab, Lg pad, Ipad 2.

Afin d'obtenir le meilleur offre pour tous futur processeur de tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une semaine rapport qualité/prix je t'aurai dit saute sur la Galaxy Tab 7 sauf que la super promo Orange (qui était un pack tab à 299€ + abonnement forfait sans engagement 8€/mois + ODR de 150€) n'existe plus.

Les offres changent tellement souvent que ce qui est valable une semaine en terme de prix s'entend sera obsolète la semaine suivante. Reste le comparatif entre les différentes tablettes.

Ton seul critère c'est le dual core ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux la meilleure au niveau connectique, acer iconia tab (a 399 euros environ en version 16 gigas)

Au même prix ya aussi la asus.

Si tu vaux attendre, galaxy tab (mais un seul connecteur et adaptateur en option). Mais aussi la plus aboutie et fine.

Pour moi le meilleur choix serait l'archos gen 9 (aprés 8 pouces ou 10 pouces c'est comme tu veux), niquel mais faudra que l'écran soit pas trop mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais toute vos réaction entre l'asus EEE Transformer, Motorola Xoom, Acer Iconia, Archos gen 9, Samsung galaxy tab, Lg pad, Ipad 2.

Le Transformer a de très bon retours, je ne peux que te la conseiller. Ar chos Gen 9 est vraiment très bien aussi. Si tu veux absolument une GT attend un peu pour les 8" et 10"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...