jambore Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour à tous, j ai chercher peux être pas assez sur google mais je n ai pas trouver de réponses pour le modèle LG p970 ;) Voila je voudrais savoir comment déplacer des application télécharger sur le android market sur ma carte SD afin de liberer la mémpoire interne du téléphone? j ai lu pour certains modeles LG qu il faut aller sur applications , puis gérer les apllication et ensuite déplacer le programme sur la carte SD, j ai du rater un virage car je ne vois pas cette option sur mon téléphone :( Alors peux être qu il y a une réponse à ma question , que j ai pas suffisement chercher , mais si c est le cas je serais bien content que qulqu un me donne le lien , où m explique comment faire la manipulation :) Encore merci à vous d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 c'est exactement la manip dont tu a décris: [menu] "paramètres" -> "applications" -> "gérer les applications" -> click sur l'application voulu -> "déplacer vers la carte sd" soit tu n'as pas le bon modèle de téléphone, soit tu a mal cherché dans les menus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambore Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 c'est exactement la manip dont tu a décris: [menu] "paramètres" -> "applications" -> "gérer les applications" -> click sur l'application voulu -> "déplacer vers la carte sd" soit tu n'as pas le bon modèle de téléphone, soit tu a mal cherché dans les menus Bonjour effectivement j avais pas été au bon endroit et ça marche nikel je dirais donc probleme résolut :) Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.