nocomp Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Hello tout le monde, savez vous si il existe une rom en 2.3.* avec la fm radio , le hdmi, l audio bt qui marche? thxxxx rv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Heu, n'utilisant pas de rom en 2.3 (je suis sous la modaco fear 12.3), mais regarde du coté des cyanogenes et autres dérivés (MIUI notamment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Question à poser plutôt dans la section aide, questions, réponses... Sinon il n'y a pas encore de FM ni audio BT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Question à poser plutôt dans la section aide, questions, réponses... Sinon il n'y a pas encore de FM ni audio BT ! hello thxxx c est bien ce que je pensais, que ca avait pas bougé de ce coté, dommage :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 hello thxxx c est bien ce que je pensais, que ca avait pas bougé de ce coté, dommage :'( Il y a peut etre une solution La nouvelle rom modaco basée sur la LG leaké 2.3 elle est dispo pour les abonnés modaco ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 thxx freddy, c est vraiment penible de recevoir rarement les notification de réponses de ce forum :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 thxx freddy, c est vraiment penible de recevoir rarement les notification de réponses de ce forum :'( Je suis pas d'accord là! Forum très réactif, c'est mon ressenti ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 hello, je disais aps qu il etait pas reactif, mais plutot que je ne recevais pas de mail de notification à chaques reponses ajouté sur les topics que je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvaYnada66 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Hello tout le monde, savez vous si il existe une rom en 2.3.* avec la fm radio , le hdmi, l audio bt qui marche? thxxxx rv En ce qui concerne l'A2DP il fonctionne sans bug sur la dernière Modaca GR1 en 2.3.4 Pour la radio et le hdmi pas encore testé. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 @nocomp : Aaaah ok :P règle ça normalement dans tes paramètres profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.