chris81 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour, ce matin j'ai rallumé mon mobile et quelle surprise quand j'appuie sur le bouton power, rien ne se passe. Ok j'enleve la batterie puis la remet. Ok ca demarre mais là ecran d'acceuil Google (ecrit en blanc) et plus rien bloqué ici. je rentre sur le fastboot (volume+ et power), choisi Recovery. Le nexus redemarre, [color=red]qd[/color] le petit android avec les triangle apparait j'appuie sur volume+ et power, dans le menu je choisi wipe all/reset factory. Il efface tout, je clique sur reboot et là à nouveau bloque sur l'ecran d'accueil Google. Comment puis je me sortir de la ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 C'est la mode en ce moment... Tu as fait une manipulation spéciale ? (Tentative de root ou quelque chose) Que dis l'écran d'accueil en fastboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Tu as fait une manipulation spéciale ? (Tentative de root ou quelque chose) Que dis l'écran d'accueil en fastboot ? +1 sinon je dirais vive ODIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.