Elie.P Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjours a tous, j'ai un gros problème wifi sur ma tablette apad mid je vous expliques : je rentre la clef wep (qui protège mon réseau orange) tous se passe bien mais le problème est qu’après une longue mise en veille ou un arrêt je retrouve une fenêtre qui m'écrit "wifi échec" j'ai donc essayé de le mettre sur IP fixe sans résultat :/ sa serait sympa de m'aider ! cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour => filtrage d'adresse MAC sur ta liveBox... :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie.P Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Merci mais après avoir réglé le problème de connexion hélas je rencontre d'autres problèmes tel que la suppression de tout mes icones sur la page d’accueil ou l'impossibilité d'ouvrir certaines applications. je recherche donc (désespérément) une MAJ pour cette tablette (mid apad) A noté que je ne suis pas très fort en MAJ Merci d'avance cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islam-ihsan Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Aye.. C'est louche tout ça, perso j'aurais paniqué direct.. J'me dis "un virus" pour l'instant, réinitialise d'origine pour voir ? Tient nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.