Yeuse Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour J'ai cherché la doc de la station, même sur le site Samsung rien trouvé. J'ai cherché sur le net et n'ai trouvé que la même question mais sans réponse :( Donc sur le clavier il y a bien un joli @ mais impossible de trouver la combinaison pour l'insérer dans un texte. Quelqu'un connaîtrait la combinaison magique et voudrait bien la partager (là j'anticipe sur le petit malin qui me répondrait oui mais sans me donner l'information). Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cimmerien Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 tu appuies sur shift + @ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 :rolleyes: je vais réessayer, mais ça fait bien partie des premières choses que j'ai essayées, même monsieur s'y est collé sans succès, où alors j'ai un problème avec mon clavier :) Merci en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.