Jean-pierreGuignard Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour, je suis nouvel utilisateur de nexus s. Dans les caractéristiques techniques de ce petit bijou, il est indiqué 512 de ram, hors quand je vais dans "applications" --> "gérer les applications" et que je regarde en bas je vois : 120 mo utilisé et 888 mo de libre(s) alors est ce qu'on mon nexus s est boosté en ram ??? merci de vos éclaircissement ... edit : en fait je viens de voir que pour la ram il fallait aller dans "en cours" par contre la il me dit 132mo utilisés et 170 mo libres si je fais bien mon calcul on est assez loin des 512 nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Car le systeme Android prend de la RAM a lui tout seul, et on ne le voit pas dans "Service en cours d'execution",pour pas qu'un petit malin clique sur "forcer la fermeture" qui ferait planter le systeme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.