yanto Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Sur tous mes anciens telephones,quand on programmait un reveil,meme si le telephone est eteint,a l'heure du reveil il se rallume et sonne.. Ce matin je suis arrivé en retard au boulot car le nexus ne s'est jamais rallumé et n'a jamais sonné. C'est mon revil d'origine,faut peut etre installer un reveil special? Si ou lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Impossible a faire, quelque soit le réveil que tu installe. C'est l'os qui veut ça, une fois le phone éteint il ne peu se rallumer seul. N'éteint pas le phone, met le en mode avion, il consommera que dalle et ton cerveau ne sera pas grillé pas les ondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portgas d ace Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je pense que c'est pareil sur tous les smartphones, c'est un peu comme si on mettait un réveil sur notre pc et qu'on l'éteigne la nuit. Oui, le mode avion reste la meilleure solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Oui j'ai eu le même tour samedi matin !! 30min en retard au boulot !! juste pour essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanto Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Merci pour vos reponses... Et merci pour l'astuce "mode Avion".... Ca permet qu'on ne me reveil pas par une erreur de numero.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.