le_sioux Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour tout le monde! Je cherche quelqu'un qui pourrais m'envoyer une invitation sur google+ Envoyez moi un MP si vous pouvez et voulez ;) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Il existe déjà un sujet pour les invitations Google+ ICI Par ailleurs je trouve que Google à un peu abusé en faisant autant durer le temps de la bêta, les 15 premiers jours c'est marrant mais à force certains vont se lasser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Cette semaine sera apparemment la dernière en bêta pour G+. Il vas y avoir de nouvelles fonctionnalités qui seront introduites ce week end et la correction de bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Merci ;) Ouai, je trouve ça aussi bizarre de la part de google...:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.