Davids777 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour, Dans ma recherche d'un screen off type CRT propre (pas celui horrible natif de notre GS2) je suis tombé sur une appli qui permet pas mal de façons sympas d'éteindre l'écran mais malheureusement, ça ne fonctionne pas avec le bouton power :mad: Pensez vous que je puisse attacher ce programme à la touche power ? Ou bien, existe t il un programme du même type avec la touche power ? Merci pour votre aide https://market.android.com/details?id=com.katecca.screenofflock&feature=related_apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Ce programme sert justement à mettre en veille ton smartphone en touchant le raccourci à l'écran pour éviter d'avoir à appuyer sur le bouton power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Exacte mais ce qui m'intéressais dans ce programme, c'était les jolis effets quand on éteint le mobile. C'est pour ça que j'aurais aimé en profiter avec la touche power :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.