Invité Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour!!! Je suis sous CM 7.0.3 et j'ai un problème de BLUETOOTH, lorsque je veux transferer via blu il me dit "connecter au tél mais pas relier" Il détecte sans problème les autres téléphones, mais ne peut se connecter. j'ai parcouru le net, je n'ai pas trouvé de solution. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Je ferais l'essai dans la journée pour voir si c'est toi ou tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Moi je suis aussi sou 7.0.3 mais mon Bluetooth fonctionne sans problème. Ça doit être un cas isolé pour toi. Au pire tu refais une installation de cyano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Idem il fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.