freddy_krueger Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je suis allé faire un tour du coté non pas de chez swan mais de modaco , et à priori PAUL serait sur le point de nous concocté une kitchen à partir de la rom LG 2.3 leaké , et ce AUJOURDHUI MEME !! voici ce qu'on peut lire sur son forum (traduit reverso ) Je pense que j'ai massé la fuite de Pain d'épice dans la moitié de la forme convenable ... attendez-vous si à une cuisine Alpha Gr1 aujourd'hui. Pendant quelques premiers jours ce sera la cuisine seulement comme je roulerai des mises à jour très rapidement pour l'apporter jusqu'à Fr19 featureset. L'espoir pour être prebake-prêt du milieu de la semaine. Ce serait quand meme genial NON ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Oui , c'est une super nouvelle , pour répondre à la question que tu as posé sur le forum Modaco , je pense que ça sera que pour les abonnés , vu que c'est une kitchen :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Mais la 2.3 LG c'est pas une béta? Ca m'intéresse mais pas au point de l'installer sur mon tel... edit: mais il me semble que notre ami fado est abonné non? :P Modifié 18 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pydehon Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 abonné aussi ici:p si vous voulez je vous posterais une petite rom mais je previens j'ai pas la possibilité de test parce que mon O2X est en réparation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 ah bonne nouvelle merci pour l'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Heuu , bah je suis pas d'accord , Paul fait un boulot du tonnerre , et je trouve que c'est pas réglo de se refiler les ROM kitchen , c'est lui manquer de respects , enfin c'est ma vision des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 je suis d'accord avec el liberator de plus ces interdit sur le forum je croix repectont le travaille de Paul de plus ce ne serra qu'un version bêta perso je préfère atendre la version finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 C'est interdit de poster un lien sur le forum c'est un fait ! Après pour les MP ça ce discute... J'ai faillis payer pour les kitchen et quelques jours plus tard, Paul disait qu'il arrêtait le support du 2x... Avec la 2.3 il va nous préparer une bonne ROM, mais je crains qu'après ce soit fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Dispo : gr1-alpha Pour les abonnés uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) el liberator m'a devancé :lol: Modifié 18 juillet 2011 par freddy_krueger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Heuu , bah je suis pas d'accord , Paul fait un boulot du tonnerre , et je trouve que c'est pas réglo de se refiler les ROM kitchen , c'est lui manquer de respects , enfin c'est ma vision des choses Je suis plus ou moins daccord avec le principe , mais tout le monde n'a pas forcement envie de payer 9.99£ je penses que le choix devrait etre donné , je penses que si les utilisateurs apprecient ils feront un don . Faire payer n'est pas dans l'esprit communauté Android C'est dommage , si tout le monde fasait çà ? imaginez un peu si on devait payer pour chaque rom qu'on testerait , CM7 , Modaco ,MIUI et j'en passe . Il ne faut pas tomber dans le principe ifoune ou tout est payant Enfin , çà n'est que mon point de vue , çà se discute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Faut pas non plus s'emballer, la rom est toujours finalement dispo Les non-abonnés n'y ont pas le droit tout de suite mais la rom en version vraiment utilisable est toujours dispo. (en même temps faire payer le kitchen c'est un peu normal étant donné que ça doit lui bouffé un max coté serveur, et si on veux pas payer le kitchen, modifier la présence ou pas de quelques apk dans un .zip c'est pas non plus la mort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Dans tous les cas , je suis impatient de voir les retours de cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je suis plus ou moins daccord avec le principe , mais tout le monde n'a pas forcement envie de payer 9.99£ je penses que le choix devrait etre donné , je penses que si les utilisateurs apprecient ils feront un don . Faire payer n'est pas dans l'esprit communauté Android C'est dommage , si tout le monde fasait çà ? imaginez un peu si on devait payer pour chaque rom qu'on testerait , CM7 , Modaco ,MIUI et j'en passe . Il ne faut pas tomber dans le principe ifoune ou tout est payant Enfin , çà n'est que mon point de vue , çà se discute c'est vrai aussi que de faire toujours payé yen a un peut marre mai l idée de donné le choix au utilisateurs et une bonne idée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Comme le dit Shuu , les ROM Modaco finissent toujours par être gratuite , seules les kitchen sont payantes , et franchement 10€ pour 1 an , c'est pas cher payé pour ceux qui sont impatients , pour les autres, bah faut attendre la version pour tous , ou mieux attendre la version Fear :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Je suis d'accord avec el liberator. La rom finale est gratuite, donc vous pouvez pas le blamer. Par contre les petits plus sont payants et ça c'est tout à fait normal! Les mecs font pas ça gratos non plus ça me parais logique... Perso je commence à récompenser les gens en achetant les applis, j'ai commencé à TB et je pense pas m'arrêter là... Comme le dit Shuu , les ROM Modaco finissent toujours par être gratuite , seules les kitchen sont payantes , et franchement 10€ pour 1 an , c'est pas cher payé pour ceux qui sont impatients , pour les autres, bah faut attendre la version pour tous , ou mieux attendre la version Fear :P 11.4402072 € :P Modifié 18 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 C'est une tres bonne nouvelle ça! par contre je me demande ou il a pris les morceau de 2.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 La rom a fuité ;) j'en ai parlé sur le topic de la fear si vous aviez fait attention aussi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Pourtant pas fan des rom modaco , j'ai malgré tout fait un effort , et ai mis la main au porte monnaie Je suis en train de telecharger cette fameuse ROM J'espere ne pas etre deçu , et ne pas quitter ma MIUI pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Installe marche nickel imaginer une rom 2.3.4 avec tout qui fonctionne et qui ressemble a ce que. vous avez connu quand vous lavez acheté en faite comme si vous avez fait la mise a jour officiel super Mais encore ? fluidité ? temps de reponse du multitouch ? Comparativement à une CM ou MIUI ? Perso je pense qu'il doit y avoir un soucis quelque part sinon pourquoi LG mettrait tant de temps à la publier malgres la pression des consommateurs ? Modifié 18 juillet 2011 par freddy_krueger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 La rom a fuité ;) j'en ai parlé sur le topic de la fear si vous aviez fait attention aussi :o Non, mais, il y en a qui travaille! (bon c'est pas comme si je travaillais dans la téléphonie non plus XD) C'est une 2.3.? 2.3.2 - 2.3.3 ? Vivement les premiers retour, et surtout la version stable revisité par fear !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Mince, il y a pas de bouton "j'aime" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Quelqu'un l'as bien tester pour savoir si ces assez fluide, moi, je le télé mais j’hésite, j'ai déjà cramé un O2X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 :lol: B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.