Aller au contenu

[Débat] ca bouge chez modaco !


Recommended Posts

Je suis allé faire un tour du coté non pas de chez swan mais de modaco , et à priori PAUL serait sur le point de nous concocté une kitchen à partir de la rom LG 2.3 leaké , et ce AUJOURDHUI MEME !!

voici ce qu'on peut lire sur son forum (traduit reverso )

Je pense que j'ai massé la fuite de Pain d'épice dans la moitié de la forme convenable ... attendez-vous si à une cuisine Alpha Gr1 aujourd'hui. Pendant quelques premiers jours ce sera la cuisine seulement comme je roulerai des mises à jour très rapidement pour l'apporter jusqu'à Fr19 featureset. L'espoir pour être prebake-prêt du milieu de la semaine.

Ce serait quand meme genial NON ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mais la 2.3 LG c'est pas une béta? Ca m'intéresse mais pas au point de l'installer sur mon tel...

edit: mais il me semble que notre ami fado est abonné non? :P

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est interdit de poster un lien sur le forum c'est un fait !

Après pour les MP ça ce discute...

J'ai faillis payer pour les kitchen et quelques jours plus tard, Paul disait qu'il arrêtait le support du 2x...

Avec la 2.3 il va nous préparer une bonne ROM, mais je crains qu'après ce soit fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu , bah je suis pas d'accord , Paul fait un boulot du tonnerre , et je trouve que c'est pas réglo de se refiler les ROM kitchen , c'est lui manquer de respects , enfin c'est ma vision des choses

Je suis plus ou moins daccord avec le principe , mais tout le monde n'a pas forcement envie de payer 9.99£

je penses que le choix devrait etre donné , je penses que si les utilisateurs apprecient ils feront un don .

Faire payer n'est pas dans l'esprit communauté Android

C'est dommage , si tout le monde fasait çà ? imaginez un peu

si on devait payer pour chaque rom qu'on testerait , CM7 , Modaco ,MIUI et j'en passe .

Il ne faut pas tomber dans le principe ifoune ou tout est payant

Enfin , çà n'est que mon point de vue , çà se discute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus s'emballer, la rom est toujours finalement dispo

Les non-abonnés n'y ont pas le droit tout de suite mais la rom en version vraiment utilisable est toujours dispo.

(en même temps faire payer le kitchen c'est un peu normal étant donné que ça doit lui bouffé un max coté serveur, et si on veux pas payer le kitchen, modifier la présence ou pas de quelques apk dans un .zip c'est pas non plus la mort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus ou moins daccord avec le principe , mais tout le monde n'a pas forcement envie de payer 9.99£

je penses que le choix devrait etre donné , je penses que si les utilisateurs apprecient ils feront un don .

Faire payer n'est pas dans l'esprit communauté Android

C'est dommage , si tout le monde fasait çà ? imaginez un peu

si on devait payer pour chaque rom qu'on testerait , CM7 , Modaco ,MIUI et j'en passe .

Il ne faut pas tomber dans le principe ifoune ou tout est payant

Enfin , çà n'est que mon point de vue , çà se discute

c'est vrai aussi que de faire toujours payé yen a un peut marre mai l idée de donné le choix au utilisateurs et une bonne idée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Shuu , les ROM Modaco finissent toujours par être gratuite , seules les kitchen sont payantes , et franchement 10€ pour 1 an , c'est pas cher payé pour ceux qui sont impatients , pour les autres, bah faut attendre la version pour tous , ou mieux attendre la version Fear :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec el liberator. La rom finale est gratuite, donc vous pouvez pas le blamer. Par contre les petits plus sont payants et ça c'est tout à fait normal! Les mecs font pas ça gratos non plus ça me parais logique...

Perso je commence à récompenser les gens en achetant les applis, j'ai commencé à TB et je pense pas m'arrêter là...

Comme le dit Shuu , les ROM Modaco finissent toujours par être gratuite , seules les kitchen sont payantes , et franchement 10€ pour 1 an , c'est pas cher payé pour ceux qui sont impatients , pour les autres, bah faut attendre la version pour tous , ou mieux attendre la version Fear :P

11.4402072 € :P

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe marche nickel imaginer une rom 2.3.4 avec tout qui fonctionne et qui ressemble a ce que. vous avez connu quand vous lavez acheté en faite comme si vous avez fait la mise a jour officiel super

Mais encore ?

fluidité ? temps de reponse du multitouch ?

Comparativement à une CM ou MIUI ?

Perso je pense qu'il doit y avoir un soucis quelque part sinon pourquoi LG mettrait tant de temps à la publier malgres la pression des consommateurs ?

Modifié par freddy_krueger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom a fuité ;) j'en ai parlé sur le topic de la fear si vous aviez fait attention aussi :o

Non, mais, il y en a qui travaille! (bon c'est pas comme si je travaillais dans la téléphonie non plus XD)

C'est une 2.3.? 2.3.2 - 2.3.3 ?

Vivement les premiers retour, et surtout la version stable revisité par fear !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...