Aller au contenu

[Débat] ca bouge chez modaco !

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mais encore ?

fluidité ? temps de reponse du multitouch ?

Comparativement à une CM ou MIUI ?

Perso je pense qu'il doit y avoir un soucis quelque part sinon pourquoi LG mettrait tant de temps à la publier malgres la pression des consommateurs ?

Pour le moment la ROM est pas optimisée par Paul mais on peut s'attendre à une nouvelle ROM en 2.3.4 qui tourne bien et une nouvelle base pour les moders !

Toute cette effervescence fait bien plaisir en tout cas :lol: :lol: :lol:

A la limite la Modaco sous LG 2.3.4 est pour moi la meilleure rom car la plus fonctionnelle... Comme elle vient plus tôt que prévu, je me désintéresse de MIUI, et reste sur CM7 en attendant ^^

Mais bon CM7 avec les bugs obligeant à revenir sur une nightly précédente et tout c'est un peu chiant... Là une modaco (fear? :P ) est à mon sens bien plus fonctionnelle...

Comme ça on flash une bonne fois pour toute, et ça reste DEFINITIVEMENT comme ça :D Mon rêve xD

J'espère juste que ça sortira avant septembre quoi... Je vais suivre ce thread moi :P

Modifié par seia

Oui , moi aussi je suis assez impatient de voir la Gingerbread Fear Edition :P

Comme tu dis!

Une fois cette rom en route, la cyano représentera beaucoup moins d'intérêt (à mes yeux). Mais je pense qu'on a un bon mois avant de voir la modaco PUIS la fear sortir.

Ca me laisse le temps de tester un peu plus la MIUI (qu'il faudrait que je réinstalle...)

Content de voir que notre chère 2X n'est finalement pas oublié par la communauté, comme je commençais à le penser, entre les cyano qui se succèdent, modaco qui commence à taquiner la 2.3, la fear qui est vraiment énorme et la MIUI qui pointe le bout de son nez... on va pas s'ennuyer! Espérons juste que ce mouvement ne s'essouffle pas trop vite.

Mise a part la 3g qui se ralume pendant que le wifi est allumé et talk video avec une mauvaise orientation, la rom est fluide et rapide. routeur wifi fonctionel.Reste a verifier les jeux gameloft qui ne passaient pas sur mon n1 en 2.3.4.

Je suis en train d'en skinner une build pour un pote Avec le theme legance blue d'imperticus L'appareil photo est taggé 2.3.4 . il y a un addon browser en rom de nouveau. Pas de clavier ginger :( . Je vais donc faire une MaXiMuS eVoLuTiOn en 2.3.4. :)

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...