Vivien008 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Charges vite ta batterie seia! XD La team fear doit déjà être en train de la custom! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer83 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Quelqu'un l'as bien tester pour savoir si ces assez fluide, moi, je le télé mais j’hésite, j'ai déjà cramé un O2X. comment tu a cramé ton O2X? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 on ne peut pas partager la ROM mais peut être quelqu'un pourrai mettre un lien vers les applications LG (2.3) ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer83 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Marche nickel on se croirait sur froyo en 2.3.4 on pourrait avoir des captures d’écran de ceux qui ont la chance de la tester SVP. avec un grand merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 comment tu a cramé ton O2X? j'en sais rien peut etre a cause de flasher 2-3 fois par jour je sais pas mais meme nvflash et smarflash faisait plus rien il s'allumais plus du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) je sais pas si vous savez mais pour ceux qui test , il y a une nouvelle BBand à flasher (622 gingerbread) pas du tout obligatoire mais pour les pointilleux ... Modifié 18 juillet 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Mais encore ? fluidité ? temps de reponse du multitouch ? Comparativement à une CM ou MIUI ? Perso je pense qu'il doit y avoir un soucis quelque part sinon pourquoi LG mettrait tant de temps à la publier malgres la pression des consommateurs ? Pour le moment la ROM est pas optimisée par Paul mais on peut s'attendre à une nouvelle ROM en 2.3.4 qui tourne bien et une nouvelle base pour les moders ! Toute cette effervescence fait bien plaisir en tout cas :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 j'ai eu un reboot en voulant essayer de filmer en 720p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Possibilité de lancer qq bench? Quadrant par exemple ^^ Vos avis par rapport à une CM7 ou MIUI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 hey les gars, ce n'est qu'une version ALPHA , elle doit être plein de bugs , faudrait attendre au moins une beta pour lancer les benchs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Oui mais si c'est meilleur que CM7 même en alpha, ça serait bon pour la finale :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) NEOCORE 80fps quadrand 2474 antutu 5248 points linpack 39,303 Mflops single thread 52.138 Mflops multi thread Modifié 18 juillet 2011 par freddy_krueger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Histoire d'aider Paul, il faudrait centraliser, les bugs que vous voyez, en décrivant simplement le bug, et comment on y arrive. J'ai pas la rom pour vous aider >< Puis envoyer nos rapports directe à Paul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Oui , le mieux est de poster sur ce topic Modaco : gr1-alpha-modaco-custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Moi je penses retourner sur MIUI maintenant que nous avons les appli compatibles 2.3 Il faudrait les injecter dans la rom MIUI :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 A la limite la Modaco sous LG 2.3.4 est pour moi la meilleure rom car la plus fonctionnelle... Comme elle vient plus tôt que prévu, je me désintéresse de MIUI, et reste sur CM7 en attendant ^^ Mais bon CM7 avec les bugs obligeant à revenir sur une nightly précédente et tout c'est un peu chiant... Là une modaco (fear? :P ) est à mon sens bien plus fonctionnelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Oui , moi aussi je suis assez impatient de voir la Gingerbread Fear Edition :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Comme ça on flash une bonne fois pour toute, et ça reste DEFINITIVEMENT comme ça :D Mon rêve xD J'espère juste que ça sortira avant septembre quoi... Je vais suivre ce thread moi :P Modifié 18 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Oui mais là c'est le risque de l'alpha (et béta d'ailleurs) Bonne nouvelle pour l'appli photo :D Tu crois que tu pourrais nous extraire l'apk? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 ah oui l'apk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Oui , moi aussi je suis assez impatient de voir la Gingerbread Fear Edition :P Comme tu dis! Une fois cette rom en route, la cyano représentera beaucoup moins d'intérêt (à mes yeux). Mais je pense qu'on a un bon mois avant de voir la modaco PUIS la fear sortir. Ca me laisse le temps de tester un peu plus la MIUI (qu'il faudrait que je réinstalle...) Content de voir que notre chère 2X n'est finalement pas oublié par la communauté, comme je commençais à le penser, entre les cyano qui se succèdent, modaco qui commence à taquiner la 2.3, la fear qui est vraiment énorme et la MIUI qui pointe le bout de son nez... on va pas s'ennuyer! Espérons juste que ce mouvement ne s'essouffle pas trop vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Mise a part la 3g qui se ralume pendant que le wifi est allumé et talk video avec une mauvaise orientation, la rom est fluide et rapide. routeur wifi fonctionel.Reste a verifier les jeux gameloft qui ne passaient pas sur mon n1 en 2.3.4. Je suis en train d'en skinner une build pour un pote Avec le theme legance blue d'imperticus L'appareil photo est taggé 2.3.4 . il y a un addon browser en rom de nouveau. Pas de clavier ginger :( . Je vais donc faire une MaXiMuS eVoLuTiOn en 2.3.4. :) Sent from my LG-P990 using Tapatalk Modifié 18 juillet 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Attention alerte batterie pas bon De 100% à 89% en trente minutes sur internet Internet moin fluide et moins rapide que sur miui Appareil photo magique en zoom une tuerie comme d'origine Tu pourrais nous sortir l'APK de l'appareil photo ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Stp xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Avec Appmonster sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.