gotnk23 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 On utilise Appmonster nan ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Visiblement on peut pas le faire avec des applis système avec appmonster... Je passe mon tour pour ça :/ (avec Ttitanium Backup on peut mais que avec la pro je crois :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Oui jpense qu'avec TB pro ca marcherai Maiq avec Root Explorer je pense aussi nan ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Avec Root explorer tu vas dans system/app et tu copie l apk de l appareil photo sur ta sd par exemple Modifié 19 juillet 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Médiafire par exemple c'est un site internet ou tu peux upload des fichiers Comme ça après tu nous met le lien ici Modifié 19 juillet 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Voilà vous l'attendiez je viens de vous la publier sur mediafire, j'espère que ça vous fera plaisir^^ http://www.mediafire.com/?5mtbgt9i35l5yta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Franchement... Non lol Merci Pour le moment je n'arrive pas à l'installer en direct sur le tel j'essayerai de chez moi par adb mais j'ai un doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 sa fonctionne sous cyanogen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Je parlais de cyanogen... Et pour le moment à partir du téléphone ça semble impossible Mais c'était belle et bien l'objectif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 j'ai reussi mais force close... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 le fichier .apk doit être packagé comme c'est une appli système , et installer via CWM , je m'en occupe ce soir , là je suis au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 sinon normalement en faisant simplement un copier coller du fichier .apk dans /system/app en étant root ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 @kenny , tu risques d'avoir des FC , c'est pas la bonne méthode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Je pensais faire un adb push Une fois de retour du travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 @boulox non ça créer une structure comme ça : mettre l'apk dans le repertoire app et flasher avec CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozolezero Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bon, j'ai tout installé alpha1 + BB 622, ça a l'air de fonctionner. En revanche, j'ai sans arrêt une "bulle" "patientez...." qui s'affiche en bas de l'écran, et il émet des clic sans arrêt. Quelqu'un aurait une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) @boulox non ça créer une structure comme ça : mettre l'apk dans le repertoire app et flasher avec CWM Beaucoup trop technique pour moi J'ai rien compris à ce que tu as voulu m'expliquer mais c'est gentil lol Merci Moi je fais juste appliquer les tuto tous ce qui est Linux sdk j'y connais pas grand chose Modifié 19 juillet 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous ! Voilà, je suis sous la CM7 #81. J'ai récupéré l'appli photo via le lien mediafire. J'ai essayer de l'installer comme sa par dessus celle présente avec CM7 et "Application non installé". Ensuite, j'ai zipé l'appli avec Root Explorer puis la flashé via CMW, toujours pas fonctionné. Enfin, j'ai essayé de transferer l'appli dans System/app puis de l'installer et c'est toujours un échec. Si quelqu'un à une solution direct sur le téléphone, je suis preneur :) Merci Modifié 19 juillet 2011 par gatantan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 @gatantan , comme dit plus haut , ce soir je vais essayer de créer un package qui sera flashable via CWM , un peu de patience :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 @gatantan , comme dit plus haut , ce soir je vais essayer de créer un package qui sera flashable via CWM , un peu de patience :P Oui je sais j'ai vu :) . Ca coûte rien de demander quand même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Est-ce que l'application musique est bien sur cette rom? J'en écoute très peu donc je n'ai pas pu comparer entre cette rom et CM7, mais ça peut m'intéresser, aussi pour le simili coverflow que je trouvais sympa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Oui mais tu peux la déactiver, Allez une Maj sur la GR1 Changelog 19 Jul 15:20 Added 'CRT effect' on screen off (stock and Gingerbread themes) Added Gingerbread standard theme (multiple options for toggle buttons / music controls) Added stock Google Gallery Fixed stock Google Desk Clock Added Cyanogenmod APN list Other minor configuration tweaks 19 Jul 15:30 Added stock Google MMS (Messaging) app 19 Jul 15:50 Added SQLite patch 19 Jul 16:00 Google Car Home updated to the latest release Modifié 19 juillet 2011 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Alors elle et comment cette rom va vaux le coup d investir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Moi, j'aime bien et pour ce que j'en fait je ais pas trop attention au bug, j'ai eu 1 redémarrage depuis quel est sorti depuis plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 iopla tout le monde, est ce que qqun peu me dire si ces trucs marchent: hdmi BT Audio FM radio Capture d ecran merciiiii :))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.