matt56k Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 iopla tout le monde, est ce que qqun peu me dire si ces trucs marchent: hdmi BT Audio FM radio Capture d ecran merciiiii :))) Les captures d'écran sont OK , ainsi que la radio FM pour les deux autres je n'ai pas essayé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 ca commence à etre prometteur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Une bonne nouvelle de Paul :P Regular readers will know I like to give people 'something to play with for the weekend' and Gr1 prebake WILL be up by the weekend. I've spent a lot of hours on this already but there's more to do... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Mmmh sa bouge chez modaco mais pas sur le forum frandroid Personne à cette super rom Bande de pauvre...... Humour Faut prendre la carte à la belle mère les gars ah bonne idée la carte à la belle mère :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Faut prendre la carte à la belle mère les gars MDR :D Modifié 21 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) même si j'avais payé, je serais encore sous cyano n'oublie pas que c'est une fuite qui VIENT DE sortir certes prometteuse mais pour le moment je doute de sa pleine efficacité ... Modifié 21 juillet 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 même si j'avais payé, je serais encore sous cyano n'oublie pas que c'est une fuite qui VIENT DE sortir certes prometteuse mais pour le moment je doute de sa pleine efficacité ... c'est vrai mai Paul travaille très bien il lui faut juste un peut de temps pour développé cette rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 j'ai jamais dis le contraire je suis sous modaco depuis la 1er décharge de mon portable :emo_im_foot_in_mouth: ( bon après je suis allé explorer la cyano mais ...) mais c'est pas non plus un sur Homme et il arrivera pas au niveau d'une Fr 19 (en 2.3) en moins d'une semaine un peu de patience c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozolezero Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 même si j'avais payé, je serais encore sous cyano n'oublie pas que c'est une fuite qui VIENT DE sortir certes prometteuse mais pour le moment je doute de sa pleine efficacité ... Je confirme, la connection data saute au bout de quelques minutes, il y a des gros problèmes de gestion de la batterie, mais c'est très prometteur. Et en tous cas, le BT est fonctionnel, ce qui pour moi est indispensable. A suivre de très près, une version beta est annoncée pour ce WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 la sortie officiel de gingerbread pour le G2X est sortie .... celle du O2X ne devrait donc pas tarder ... peut être ... lu sur modaco donc je suppose que vous êtes au courant mais bon ... puis bon ceux qui suive ce fil c'est pas pour une ROM LG mais MODACO :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Oui j'ai vu aussi passer l'info , et oui aussi , m'en fous pas mal de la version LG :P , la Modaco va être bien mieux , et je parle même pas de la Fear :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 je parlais pas pour toi mais pour les obstiné de l'officiel ... (et oui aussi choquant que ça puisse paraître il en existe :D) il aurait fallu le mettre dans le poste officiel 2.3 dans la section général mais je viens seulement d'y penser tellement je vais rarement sur ce poste :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 mais de quel topic parles-tu ???? :D :P B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Oui j'ai vu aussi passer l'info , et oui aussi , m'en fous pas mal de la version LG :P , la Modaco va être bien mieux , et je parle même pas de la Fear :D Ta raison el, pas question non plus de repasser en rom officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ne vous enflammez pas le p'tits gars, le kernel est un kernel Froyo, la build n'a pas changé. ensuite l'appli photo de la Gr1 ne pourra être opérationnel sur nos téls en Froyo (impossible encore sur CM et MiUI). LG a eu la bonne (?) idée de changer ses apk pour du GB, meme si ce n'est que du GB de façade hein ? Donc tous les mods sont a refaire, notamment celui de somemadcaaant pour l'enregistrement video @ 1080p @ 30fps @ 19mb bitrate LG coince sur le kernel parce que nVidia fait chier tout le monde avec ses drivers et passerelles prioritaires. La MaJ trainera aussi longtemps que nVidia ne fera pas le necessaire. L'optimus 3D devrait avoir GB *en vrai* avant nous. N'oubliez pas qu'aucun Tegra2 ne tourne sous 2.3.X et je parle aussi de kernel GB Voila les nouvelles du front. Oui ca faisait longtemps que je n'etais pas venu poster ici, j'ai eu beaucoup de soucis ces derniers temps Coucou a Alessa, El Liberator et Mooldo au passage ;) Pour discuter news O2X, ajoutez moi sur Twitter @hardedfr Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ne vous enflammez pas le p'tits gars, le kernel est un kernel Froyo, la build n'a pas changé. ensuite l'appli photo de la Gr1 ne pourra être opérationnel sur nos téls en Froyo (impossible encore sur CM et MiUI). LG a eu la bonne (?) idée de changer ses apk pour du GB, meme si ce n'est que du GB de façade hein ? Donc tous les mods sont a refaire, notamment celui de somemadcaaant pour l'enregistrement video @ 1080p @ 30fps @ 19mb bitrate LG coince sur le kernel parce que nVidia fait chier tout le monde avec ses drivers et passerelles prioritaires. La MaJ trainera aussi longtemps que nVidia ne fera pas le necessaire. L'optimus 3D devrait avoir GB *en vrai* avant nous. N'oubliez pas qu'aucun Tegra2 ne tourne sous 2.3.X et je parle aussi de kernel GB Voila les nouvelles du front. Oui ca faisait longtemps que je n'etais pas venu poster ici, j'ai eu beaucoup de soucis ces derniers temps Coucou a Alessa, El Liberator et Mooldo au passage ;) Pour discuter news O2X, ajoutez moi sur Twitter @hardedfr Bonne journée Apparemment nvidia à déjà fournis les driver et un kernel 2.6.34 (ou au dessus) existe ! Seulement ARCEE dit que les bénéfices ne valent pas le coup de migrer dessus... "No. Means you have no idea of the amount of effort involved in updating it. I don't like it any more than you do, but I don't think most of you realize how very little benefit would come from that update, and how much work would imply for them." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ne vous enflammez pas le p'tits gars, le kernel est un kernel Froyo, la build n'a pas changé. ensuite l'appli photo de la Gr1 ne pourra être opérationnel sur nos téls en Froyo (impossible encore sur CM et MiUI). LG a eu la bonne (?) idée de changer ses apk pour du GB, meme si ce n'est que du GB de façade hein ? Donc tous les mods sont a refaire, notamment celui de somemadcaaant pour l'enregistrement video @ 1080p @ 30fps @ 19mb bitrate LG coince sur le kernel parce que nVidia fait chier tout le monde avec ses drivers et passerelles prioritaires. La MaJ trainera aussi longtemps que nVidia ne fera pas le necessaire. L'optimus 3D devrait avoir GB *en vrai* avant nous. N'oubliez pas qu'aucun Tegra2 ne tourne sous 2.3.X et je parle aussi de kernel GB Voila les nouvelles du front. Oui ca faisait longtemps que je n'etais pas venu poster ici, j'ai eu beaucoup de soucis ces derniers temps Coucou a Alessa, El Liberator et Mooldo au passage ;) Pour discuter news O2X, ajoutez moi sur Twitter @hardedfr Bonne journée y'a pas moyen de faire pression sur Nvidia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 bon le temps que paul mette bien cette rom, je me suis repris un iphone 4, mais je continue a essayer les rom vue que jai encore mes 2 LG 2X.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Je débarque un peu ^^ mais donc on vas encore devoir attendre pour l'application photo :'( Je suis vachement triste là >< Modifié 26 juillet 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.