Aller au contenu

[Débat] ca bouge chez modaco !

Recommended Posts

iopla tout le monde,

est ce que qqun peu me dire si ces trucs marchent:

hdmi

BT Audio

FM radio

Capture d ecran

merciiiii :)))

Les captures d'écran sont OK , ainsi que la radio FM pour les deux autres je n'ai pas essayé .

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

même si j'avais payé, je serais encore sous cyano

n'oublie pas que c'est une fuite qui VIENT DE sortir

certes prometteuse mais pour le moment je doute de sa pleine efficacité ...

c'est vrai mai Paul travaille très bien il lui faut juste un peut de temps pour développé cette rom :)

j'ai jamais dis le contraire

je suis sous modaco depuis la 1er décharge de mon portable :emo_im_foot_in_mouth: ( bon après je suis allé explorer la cyano mais ...)

mais c'est pas non plus un sur Homme et il arrivera pas au niveau d'une Fr 19 (en 2.3) en moins d'une semaine

un peu de patience c'est tout

même si j'avais payé, je serais encore sous cyano

n'oublie pas que c'est une fuite qui VIENT DE sortir

certes prometteuse mais pour le moment je doute de sa pleine efficacité ...

Je confirme, la connection data saute au bout de quelques minutes, il y a des gros problèmes de gestion de la batterie, mais c'est très prometteur.

Et en tous cas, le BT est fonctionnel, ce qui pour moi est indispensable.

A suivre de très près, une version beta est annoncée pour ce WE.

la sortie officiel de gingerbread pour le G2X est sortie .... celle du O2X ne devrait donc pas tarder ... peut être ...

lu sur modaco donc je suppose que vous êtes au courant mais bon ... puis bon ceux qui suive ce fil c'est pas pour une ROM LG mais MODACO :emo_im_angel:

je parlais pas pour toi

mais pour les obstiné de l'officiel ... (et oui aussi choquant que ça puisse paraître il en existe :D)

il aurait fallu le mettre dans le poste officiel 2.3 dans la section général

mais je viens seulement d'y penser tellement je vais rarement sur ce poste :lol:

Ne vous enflammez pas le p'tits gars, le kernel est un kernel Froyo, la build n'a pas changé. ensuite l'appli photo de la Gr1 ne pourra être opérationnel sur nos téls en Froyo (impossible encore sur CM et MiUI). LG a eu la bonne (?) idée de changer ses apk pour du GB, meme si ce n'est que du GB de façade hein ?

Donc tous les mods sont a refaire, notamment celui de somemadcaaant pour l'enregistrement video @ 1080p @ 30fps @ 19mb bitrate

LG coince sur le kernel parce que nVidia fait chier tout le monde avec ses drivers et passerelles prioritaires. La MaJ trainera aussi longtemps que nVidia ne fera pas le necessaire. L'optimus 3D devrait avoir GB *en vrai* avant nous.

N'oubliez pas qu'aucun Tegra2 ne tourne sous 2.3.X et je parle aussi de kernel GB

Voila les nouvelles du front. Oui ca faisait longtemps que je n'etais pas venu poster ici, j'ai eu beaucoup de soucis ces derniers temps

Coucou a Alessa, El Liberator et Mooldo au passage ;)

Pour discuter news O2X, ajoutez moi sur Twitter @hardedfr

Bonne journée

Ne vous enflammez pas le p'tits gars, le kernel est un kernel Froyo, la build n'a pas changé. ensuite l'appli photo de la Gr1 ne pourra être opérationnel sur nos téls en Froyo (impossible encore sur CM et MiUI). LG a eu la bonne (?) idée de changer ses apk pour du GB, meme si ce n'est que du GB de façade hein ?

Donc tous les mods sont a refaire, notamment celui de somemadcaaant pour l'enregistrement video @ 1080p @ 30fps @ 19mb bitrate

LG coince sur le kernel parce que nVidia fait chier tout le monde avec ses drivers et passerelles prioritaires. La MaJ trainera aussi longtemps que nVidia ne fera pas le necessaire. L'optimus 3D devrait avoir GB *en vrai* avant nous.

N'oubliez pas qu'aucun Tegra2 ne tourne sous 2.3.X et je parle aussi de kernel GB

Voila les nouvelles du front. Oui ca faisait longtemps que je n'etais pas venu poster ici, j'ai eu beaucoup de soucis ces derniers temps

Bonne journée

Apparemment nvidia à déjà fournis les driver et un kernel 2.6.34 (ou au dessus) existe !

Seulement ARCEE dit que les bénéfices ne valent pas le coup de migrer dessus...

"No. Means you have no idea of the amount of effort involved in updating it.

I don't like it any more than you do, but I don't think most of you realize how very little benefit would come from that update, and how much work would imply for them."

Bonne journée

y'a pas moyen de faire pression sur Nvidia ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...