Mélulz Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour, j'ai un gros problème avec mon SGS2 Lors d'une tentative de flashage vers la litening rom 2.0, odin à soudainement fail et depuis aucun de mes PC ne reconnaissent mon SGS2, ( périphérique usb non reconnue ... ). Le gros soucis c'est que depuis, mon téléphone reste bloqué, lorsque je l'allume, sur une image présentant une icone d'ordinateur et de téléphone avec un triangle orange entre les deux. Le mode download est accessible par contre le mode recovery ne l'est pas. Lorsque je tente d'y accéder seul l'image précédemment décrite est présente. J'ai bien entendue essayé de multiple fois de désinstaller puis de réinstaller les drivers usb samsung mais sans succès. Y'a t'il une chance de régler ce soucis ou il est bon pour un tour au SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Met le en mode download est branche le au pc kies fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 ou alors tu pm reve40 et il vends des jig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélulz Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Met le en mode download est branche le au pc kies fermer ça ne marche pas :/. Vous pensez que la jig usb peut régler mes problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.