vashthetyphon Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 bonjour J'ai acheter le galaxy ace il y a une semaine et j'ai donc telecharger kies . Le 1er jour ca a marché nikel j'ai pu mettre des applications , des musique ...puis ca a buguer et depuis quand j'ouvre kies et que je branche mon telephone il ne s'affiche pas et du coup je ne peut plus rien faire. J'ai donc reinitialiser le galaxy ace mais rien ne c'est passé ca buguer toujours , j'ai donc desinstaller puis reinstaller kies mais meme probleme . Meme chose en cherchant des mises a jours ou en reinstallant les pilotes .... je sais plus quoi faire la lol Aidez moi please merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 tu peux essayer de le brancher en mode debuggage usb Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vashthetyphon Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 tu peux essayer de le brancher en mode debuggage usb Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Peut tu me dire comment faire ca stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) tu vas dans les paramètres du Ace --> Applications --> Développement --> Tu coche l'option Débogage USB. Modifié 18 juillet 2011 par <Titou.Galaxy13> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martoid Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 tu vas dans les paramètres du Ace --> Applications --> Développement --> Tu coche l'option Débogage USB. J'ai activé le débogage usb, mais kies ne reconnait toujours mon G.ace ( ça reste bloqué sur "connexion en cours" ) HELP !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 A titre personnel j'ai éliminé Kies et adopté "My Phone Explorer" Pc et Market et j'en suis ravi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 A titre personnel j'ai éliminé Kies et adopté "My Phone Explorer" Pc et Market et j'en suis ravi ;) Mais Kies reste le logiciel de mise à jours officiel :) Dans kies il y à une option pour installer les pilotes, branche ton Ace et essaye donc ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Moi perso j'ai jamais utilisé Kies, j'utilise toujours mon GA en mode "stockage" ... Comme un clé USB quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noparadiz Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 J ai installé kies 2.0 ainsi que sa maj pour passer sous android 2.3 car je suis en 2.2... Donc kies et la seule facon pour installer le micrologiel d apres le site. Mais une fois le tel branché la mise a jour se telecharge sans s executer jusqu au bout.... Pourtant kies est mis a jour depuis peu sous 2.0.2 par samsung. Mais ca ne regle rien. Comment obtenir la nouvelle version de l'os ? Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noparadiz Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Micrologiciel... Dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrouman Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je suis nouveau sur FrAndroid. Je me suis inscrit car j'ai trouvé une solution à ce problème de connexion et pour lequel je ne trouvais pas de réponse. En fait je suis allé sur le site de Samsung pour tenter de trouver les fameux pilotes que mon ordinateur me demandait... Mais rien de plus que ce que j'avais déjà... (dernière version de Samsung Kies...). Par hasard, j'ai éteins mon galaxy puis l'ai rallumé (pas juste l'écran: le téléphone entier avec nouvelle saisie du code PIN) et là miracle : l'appareil se connecte au PC et un téléchargement de pilotes se fait. Du coup Samsung KIES démarre et mon téléphone est reconnu. Après nouvelles connexions il est arrivé qu'il ne soit pas reconnu: pour qu'il le soit, j'arrète le téléphone, le relance en l'ayant branché sur l'USB et tout va bien. A chacun d'apprécier ensuite l'appli KIES... J'espère que ma réponse rendra service à ceux qui comme moi était frustré de ne plus pouvoir communiquer entre leur tel et leur PC. Salut et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 J ai installé kies 2.0 ainsi que sa maj pour passer sous android 2.3 car je suis en 2.2... Donc kies et la seule facon pour installer le micrologiel d apres le site. Mais une fois le tel branché la mise a jour se telecharge sans s executer jusqu au bout.... Pourtant kies est mis a jour depuis peu sous 2.0.2 par samsung. Mais ca ne regle rien. Comment obtenir la nouvelle version de l'os ? Merci bien Bonjour, une suite de sécurité sur l'ordinateur trop intrusif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.