Aller au contenu

PB : DEEZER PREMIUM / ORANGE


Dav1978

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un forfait origami style 1h avec l'option deezer premium.

Mon probleme aujourd'hui est que le SAV de chez orange a fait un echange standart de mon telephone (HTC 7 MOZART) suite à divers disfonctionnements. L'application Deezer fonctionnait tres bien sur mon telephone précédent mais aujourd'hui apres l'avoir réinstaller un message s'affiche comme quoi mon compte est lié à un autre appareil et que par conséquent je ne peux pas bénéficier de l'offre illimité, je n'ai droit qu'à 30 sec d'écoute sur chaque morceaux comme les non-abonnés.

Je ne comprends pas trop ce qui se passe, j'ai essayé de réactiver mon compte deezer via leur site, de réinstaller l'application mais rien n'y fait. J'ai l'impression que puisque deezer est installé sur mon ancien telephone il ne veut pas le faire fonctionner sur le nouveau, pourtant j'ai gardé la carte SIM.

Je précise que mon compte deezer premium fonctionne tres bien sur mon PC par contre, donc le compte est toujours actif.

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ?

D'avance merci,

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est simple en fait.

Sur ton PC, tu ouvres ton navigateur sur la page Deezer et tu te connectes à ton compte.

Puis, tu cliques sur ton profil

puis sur "mon offre"

Tu accèdes à ton profil, et là, tu as une rubrique "vous avez un nouveau mobile". Tu cliques sur "désactiver mon ancien mobile", et le tour est joué.

Il ne te reste plus qu'à te connecter à Deezer via l'application idoine sur ton mobile sous Windows Phone 7, et de rentrer tes identifiant et mdp.

Au fait, vu que c'est ton premier message, pourquoi t'être inscrit sur un forum dédié à Android alors que tu tournes sous WP7 ?

Etrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, merci beaucoup, ça marche !!!

je me suis inscrit sur ce forum car j'avais cru voir des discussions par rapport à deezer premium sur orange. Apres il est vrai que je n'ai pas fait attention au fait qu'il s'agit d'un forum dédié à Android.

Néanmoins tu as apporté la solution à mon problème et j'en suis ravi, merci :)

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...