Aller au contenu

Forfait Nexus One


naikss

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

J'ai l'intention de me commander le Nexus One qui est disponible sur Internet, mais voilà, je ne sais absolument pas quel forfait choisir !!

Je cherche un forfait : 1h

avec SMS/MMS illimité

internet illimité, sans blocage de port (Push, mIRC, streaming, androidmarket...)

Je pensais partir sur un forfait Illymithic Full Internet, mais vu le prix du forfait, n'y a t'il pas mieux ?

Que vaut le forfait Evasion de Bouygues ? Le forfait Origami classic d'Orange n'a pas les mails illimités ?

Breff, je suis totallement perdu avec tous ces opérateurs !

J'ai lu pas mal de topic là dessus, il me semble que l'illimythic corresponde a mon besoin, mais je le vois souvent critiquer.

Dans le cas d'un surf avec blocage de port (mais avec le push mail), quelle est le forfait le plus intéressant ? L'illimythic classique ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de bouygue je ne connait pas leur forfait mais pour ce qui est de la couverture 3g+ ce sont les plus en retard sa devrai d'amélioré d'ici fin 2010. Pour ce qui est du forfait Origami d'orange étant entrain de faire un récapitulatif des offres je peut te dire que l'option origami "standard" est tout d'abord bridé en 3G (pas de 3G+)et non tu n'a pas les mails. Tu n'a pas non plus le full internet (restriction de port...) à l'opposer le forfait origami "plus" offre tous d'où le surcout ;)

Au passage voici la couverture réseau des différents opérateurs (orange couvre actuellement le plus) :

http://www.abricocotier.fr/1209-connaitre-la-couverture-edge-et-3g-des-trois-grands-operateurs-de-telephonie-

mobile

Pour le reste je ne peux t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

A priori, le forfait illimythic Full internet correspond à tout mes besoin, mais le prix du forfait est elevé.

C'est pour cela que je cherche une solution de secours, a savoir un simple accès internet (il me semble que même si l'opérateur n'offre pas la fonction push, avec gmail il est possible de télécharger un logiciel qui le fait) avec les SMS illimités ainsi qu'un forfait 1h. Mais pour ce forfait je ne sais pas vers lequel m'orienter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ntn, ce forfait est pas mal du tout effectivement, il me fait gagner quelques euros par rapport a un illimythic classique (offre -26ans) mais il ne propose en revanche pas la tv. Le gros problème, c'est qu'il y a une différence de 130e à l'achat du téléphone (sur phoneandphone) ce qui n'est pas négligeable :(

Il reste le forfait Evasion de Bouygues qui semble intéressant.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres pas mal de recherche, j'hésite finalement entre 2 forfaits :

- l'illimythic 3g+ 1h -26ans : 35e / mois (sur 12mois)

- evasio 1h de bouygues : 34e /mois (engagement sur 12mois egalement)

Je pensais partir sur l'illimythic, mais il ne propose plus les mms illimités et msn depuis quelques temps (debut de l'année si je ne me trompe pas). Il 'semblerait' que Bouygues bride un peu moins les ports et permet le push (pj < 1mo).

D'un autre coté, sft semble avec un reseau 3g plus solide, et une limitation data > 500mo (je doute de dépasser ce quota).

Savez vous comment son déduit les mms avec sfr ? Il est toujours possible d'utiliser msn via un site web (type ebuddy de mémoire) ?

Quel forfait trouvez vous le plus intéressant ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant nouveau dans le monde des smartphones (et de la telephonie en general vu mon forfait ridicule actuel), je cherche un forfait pour un futur Nexus one. Le moin chers possible par mois et offrant les meilleurs capacité de surf sur le net.

Par exemple :

http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail/sl_3gplus_mini_prix/0003ls-1h?vue=000deu&dureeEngagement=0003hh

le forfait ILLIMYTHICS 3G+ MINI PRIX de SFR semble parfait mais n'est il pas brider niveau port/Acces/debis/quantité sur internet ? Vue la grosse difference de prix entre celui la et les autres, ceci est il uniquement due au fait qu'il n est pas vendu avec un mobile ?

Comment savoir se qui sera ou pas accessible pour les differents forfaits?

Modifié par Yanndesfyb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...