seia Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Qui se sert encore de cette rom? Elle est encore mise à jour? Ou rien jusqu'à la LG finale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 http://android.modaco.com/topic/343750-28-jul-gr2-alpha-modaco-custom-rom-for-the-lg-optimus-2x-with-online-kitchen-new-custom-kernel/page__view__findpost__p__1784339 Cherchez un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Pas de mise à jour Mais Paul à dit que ce contact lui a envoyé la v20b donc une mise à jour Il mettra certainement à jour sa rom ce week end Modifié 16 août 2011 par boulox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Paul a surtout précisé que vendredi il partait pour une semaine... espérons qu'il ait le temps de nous uploader tout ça :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Paul a surtout précisé que vendredi il partait pour une semaine... espérons qu'il ait le temps de nous uploader tout ça :-D J'avais oublié ce détail lol Et non je crois pas qu'il y ai dès détails.. Le enfin peut être je suis passé à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16712741&postcount=18 aremcee, s'y connait plutot bien apparemment chez LG :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 J'attends beaucoup de cette rom :) Sinon pour ceux qui ont testé la GR1, niveau fluidité, rapidité, sans prendre en compte les bugs, vous en pensiez quoi? Surtout comparé à CM7 par exemple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Seia , franchement la GR1 est archi connu pour être super buggée , passe ton chemin et reste en Cyano , ou comme je te l'ai dit essaye une ROM de Roan67 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Il y a déjà un topic "salon de thé" dans la sous section Général, je ferme celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts