HRN Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour à tous, J'ai un Galaxy S sous Gingerbread 2.3.4 JVP, déodexée, avec quelques changements (TW 4, CRT off animation..) et j'ai remarqué que depuis quelques jours, mon téléphone est devenu un peu lent, moin réactif qu'avant... d'ou vient ce probléme ? est-ce à cause des modifications que j'ai fait sur la ROM? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 c'est normal mon gars ta mis une JVP déodoxée, taurais jamais du. Cette deodoxée la, au bout de quelque semaines, sa devient un remake de 2.1. Taurais du installée la JVQ odex, c'est une plus récente en 2.3.4 aussi, et tous tes effets tu peux les mettre sur celle la sans besoin quelle soit déodoxée. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 c'est normal mon gars ta mis une JVP déodoxée, taurais jamais du. Cette deodoxée la, au bout de quelque semaines, sa devient un remake de 2.1. Taurais du installée la JVQ odex, c'est une plus récente en 2.3.4 aussi, et tous tes effets tu peux les mettre sur celle la sans besoin quelle soit déodoxée. Bonne chance Ah sérieux?!, je vais essayé tout de suite et je dirais si c'est mieux ou pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 par contre fais gaffe, le tuto (lien Mon lien ) ne parle pas de tx4 directement, faut aller ailleur ( dans la rubrique dévellopement rom et cp, et tu vas dans la ubrique firmware XXJVQ, ensy=uite tu vas loin dans les commentaires pour trouver ton précieux, le gars qui en parle c'est stef-ladefense). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.