Aller au contenu

Possible mise à jour d'android sur spica


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis depuis un peu plus d'un mois l'acquéreur d'un samsung galaxy spica, et j'ai tout de suite remarqué l'impossibilité d'envoyer des fichiers par bluetooth. J'attends donc avec une grande impatience le passage à l'android 2.0 qui s'annonce très pratique !

Seulement je me pose une question : comment l'installation se fera elle ? Un message pour mettre à jour android sera il envoyé à tous les possesseurs de smartphone où bien faudra télécharger cette nouvelle version ? Je suis un peu dans le flou je l'avoue ^^

Merci d'avance à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu installes Samsung New PC Studio

http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id1438/spica.html

- Passes l'intro

- Cliques sur "Mise à jour du firmware"

Tu auras la description des 4 étapes pour faire une mise à jour de ton spica.

Par contre n'aies craintes : lorsque tu connecteras ton spica à ton pc, Samsung New PC Studio ne pourra pas faire de mise à jour car il n'y en a pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Tu peux toujours installer une VM sous XP avec VirutalBox je crois qu'il y en a qui l'on fait comme ça.

J'ai un peu le même problème.

Sans licence Windows je vois pas bien comment faire. si j'ai bien compris on peut utiliser WIndows gratuitement pendant 30 jours. C'est peut etre une solution.

Sur ma N800 un Flasheur a été developpé par les mecs de Maemo. C'est assez dommage mais comprehensible que Samsung se lance pas a supporter tous les OS.

Par contre il donnerait quelques instructions pour utiliser adb il me semble que tout le monde serait content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...