galaxyspica44 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Bonjour à toutes et à tous, Je suis depuis un peu plus d'un mois l'acquéreur d'un samsung galaxy spica, et j'ai tout de suite remarqué l'impossibilité d'envoyer des fichiers par bluetooth. J'attends donc avec une grande impatience le passage à l'android 2.0 qui s'annonce très pratique ! Seulement je me pose une question : comment l'installation se fera elle ? Un message pour mettre à jour android sera il envoyé à tous les possesseurs de smartphone où bien faudra télécharger cette nouvelle version ? Je suis un peu dans le flou je l'avoue ^^ Merci d'avance à tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Il faut que tu installes Samsung New PC Studio http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id1438/spica.html - Passes l'intro - Cliques sur "Mise à jour du firmware" Tu auras la description des 4 étapes pour faire une mise à jour de ton spica. Par contre n'aies craintes : lorsque tu connecteras ton spica à ton pc, Samsung New PC Studio ne pourra pas faire de mise à jour car il n'y en a pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyspica44 Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 Merci beaucoup :) Vivement cette mise à jour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucbertrand Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Pas moyen sous linux ? Je le ferai chez quelqu'un d'autre alors.. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Tu peux toujours installer une VM sous XP avec VirutalBox je crois qu'il y en a qui l'on fait comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Oui, une des grosses attentes de la V2.0 (allé soyons fou la 2.1) annoncée par SAMSUNG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freechelmi Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Tu peux toujours installer une VM sous XP avec VirutalBox je crois qu'il y en a qui l'on fait comme ça. J'ai un peu le même problème. Sans licence Windows je vois pas bien comment faire. si j'ai bien compris on peut utiliser WIndows gratuitement pendant 30 jours. C'est peut etre une solution. Sur ma N800 un Flasheur a été developpé par les mecs de Maemo. C'est assez dommage mais comprehensible que Samsung se lance pas a supporter tous les OS. Par contre il donnerait quelques instructions pour utiliser adb il me semble que tout le monde serait content... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.