erwant Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonsoir, Apres avoir fait des recherches et essaye des tutos, je m'en remet a vous. J'etais sous la ROM cyanogen tout allait tres bien. J'etais assez curieux d'en essayer une autre. Je decide d'installer Oxygen .... mais ca bug, bug, bug alors je vais pour remettre cyanogen mais Oxygen bug tellement que je pouvais pas lancer ROM manager mais par chance ( ou pas ) j'avais fait une sauvegarde. Alors je restaure tout avait l'air de bien se passer.... Cyanogen s'affiche a l'allumage ... mais non maintenant a l'allumage j'ai ca : Je peux plus utiliser l'appareil photo: Idem pour lancer la musique pour changer de sonnerie. D'ailleurs il sonne plus. Toujours ce genre de message pour beaucoup de truc. Impossible de restaurer en valeur d'usine car au redemarrage il bloque la dessus : Et pareil pour lancer en mode recovery il bloque la dessus. Pareil pour toute manip avec ROM manager. Bref s'il vous plait aidez moi ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 ODIN est ton ami, dans la section tuto, flash par ODIN. Cela met ton phone sortie usine, tu le root et reflash rom custom. Cela dure 10 min et tu as un phone tout neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwant Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 J'avais deja essaye ... mais ca bloquait des le debut. Je vais re-tenter tout de meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bloquer comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwant Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ben des le debut dans le tuto je dois avoir une petite case orange .... ben tout reste blanc. J'ai pourtant installe le driver. Il reconnait mon nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 En mode "Download" pas "fastboot" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwant Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Comment ca ? Pour ODIN ? Si c'est ca, je lance en mode download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Volume haut + Volume bas puis ton connecte le cable usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwant Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Voila donc la j'ai le logo et Downloadling qui s'affichent mais aucune reaction sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Tente de changer de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwant Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Le probleme est resolu( en quelque sorte ) portable vole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.