Aller au contenu

Achat SGS2


Darkroxor

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un Galaxy S 1 ! Chez orange, j'ai pas mal fais joujou dessus pour virer la surcouche merdique et pour profiter de la 2.3 à sa sortie.

Je compte m'acheter un galaxy S 2 chez Bouygues, alors je voulais vous poser quelques questions.

Le SGS2 est-il bridé comme son grand frère au niveau des modes download et recovery, si oui, et plus particulièrement chez Bouygues !?

Bouygues ajoute-t-il une surcouche opérateur comme Orange et Sfr ? La version de base est-elle 2.3 ? Et le mode point d'accès 3G / WiFi est-il par défaut bloqué ?

Si je suis en 2.3 avec le modem (lors de l'achat), je ne voit aucune utilité au flash. Dans le cas contraire, je n'ai pas envie de me retrouver encore avec un téléphone bridé sur ces deux modes (même si on peut les virer, non sans risques).

Cordialement, DarkRoxor, très satisfait du forum FrAndroid qui m'a fait pleinement profiter de mon SGS.

PS : Pour bouygues, je ne peux pas changer d'opérateur, je me doute bien que vous me conseillerez malgré tout d'aller ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,pour compléter la réponse de Flo,la surcouche est minime oui,t'as une animation au démarrage/au moment d'éteindre, et quelques applications que tu ne peux supprimer. Moi j'ai tout mis dans un dossier comme ça ça ne me prends aucune place "visuelle",même si je sais qu'elles prennent place dans la mémoire.

PS : Si tu veux être parrainé chez bouygues je peux t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos réponses ! :)

PS : Si tu veux être parrainé chez bouygues je peux t'aider :)

Merci de la proposition, mais je possède déjà un abonnement depuis pas mal de temps chez eux (avec les points qui vont avec), je ne devrais pas avoir de problème de ce côté ! ;)

Dernière petite question car flo90 semble hésitant, Bouygues bloque-t-il le mode point d'accès 3g / WiFi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai pu changer pour SFR avec le SGS2.

Les modes download et recovery ne sont pas bloqués, les applis SFR ne sont pas envahissante (pas de surcouche, ou très légère) et j'ai le partage 3g/wifi !

Sujet résolu, merci à tous pour vos précisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai pu changer pour SFR avec le SGS2.

Les modes download et recovery ne sont pas bloqués, les applis SFR ne sont pas envahissante (pas de surcouche, ou très légère) et j'ai le partage 3g/wifi !

Sujet résolu, merci à tous pour vos précisions !

Dis moi, est-ce qu'avec la surcouche SFR tu a toujours Samsung Apps, Game Hub, Social Hub et Music Hub?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...