ichigo-vizard Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 hm c'est quoi cette histoire d’avoir 2 fichier CSC? c'est quoi la différence entre les 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 moi je voulais surtout savoir si ça valait le coup de flasher par rapport à la KF2 qui est déjà pas mal parce que si c'est pour tout effacer et prendre un risque pour si peu je vois pas trop l'interet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Perso je reste en kf2 pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 flashé avec le CF root, on verra demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Quelqu'un a réussis à mettre un boot loader personnalisé dans la KG2 ? Je suis deg, je me suis fais un nouveau boot mais impossible de le mettre en place... apparemment, ça ne fonctionne plus comme dans la KG1 ou il suffisait d'écraser bootanimation.zip dans data/local :mad: Si quelqu'un à la solution, je suis preneur, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) :lol: Modifié 21 juillet 2011 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) https://forum.frandroid.com/topic/66313-tuto-changer-le-bootscreen/ Je viens de faire un tuto sur le sujet :) J'espère que ça vous aidera! Modifié 21 juillet 2011 par Etane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo_navigon Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) @ ichigo-vizard : il te faut prendre le CSC "home multi" l'autre tu t'en fiche et tout passe nikel chez moi sinon :) Modifié 21 juillet 2011 par yoyo_navigon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 https://forum.frandroid.com/topic/66313-tuto-changer-le-bootscreen/ Je viens de faire un tuto sur le sujet :) J'espère que ça vous aidera! Merci Etane ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surf2fr Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 KG2 installée hier soir. Rooté puis remis le stock kernel. Tout fonctionne super bien. J'en suis super content. Trop tôt pour parler de la batterie mais ca sera pas pire qu'avant en KFx. La radio sur le lock screen c'est super bien. J'ai modé un framework qui incluait un CRT (propre cette fois ci) avec UOT kichen pour y mettre un circle battery. Ca fonctionne parfaitement. Bref très heureux de cette install. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Surf2fr, quand tu parles de propre pour le CRT, comment as tu fais ? J'ai suivis plusieurs sujets mais aucun ne m'a permit de faire cet effet sans bugs crados... Tu m'intéresse là ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 j'ai pas la radio sur le lockscreen :( (je crois que je vais wipe et tous refaire au propre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surf2fr Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Surf2fr, quand tu parles de propre pour le CRT, comment as tu fais ? J'ai suivis plusieurs sujets mais aucun ne m'a permit de faire cet effet sans bugs crados... Tu m'intéresse là ! :) J'ai récupéré un framework (incluant ce CRT "propre") déjà modé avec un batterie gauge. Cette gauge me plaisait pas et l'ai remplacée par un cricle battery par la kichen. J'ai récupéré ce framework (CRT+gauge) ici: http://www.pocketpc.ch/samsung-galaxy-s2-root-rom/132075-batterieanzeige-mod-8.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Et du coup, plus de bug du CRT ? J'ai lu plusieurs topic sur XDA qui parlait d'un conflit avec la capture d'écran native du GS2 mais personne n'avait de réelle solution... J'ai hâte de tester le tiens pour voir... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surf2fr Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Et du coup, plus de bug du CRT ? J'ai lu plusieurs topic sur XDA qui parlait d'un conflit avec la capture d'écran native du GS2 mais personne n'avait de réelle solution... J'ai hâte de tester le tiens pour voir... Merci ;) Attention, je parlais pas d'un bug du à une interraction avec une autre appli. Je parlais du bug dont certains se plaignaient qui montrait un CRT pas propre lorsqu'il s'activait (plein de petit carrés noir et blanc lors de l'extinction). Le CRT de se framework ne présente pas ce disfonctionnement, si l'on peut parler d'un disfonctionnement. Moi cela ne me génait pas. Mais bon là c'es une affaire de goût sur ce que doit faire le CRT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 okj merci yoyo_navigon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Surpris, google réinstalle pas automatiquement les applis que j'ai DL alors que je lui ai demandé >< Modifié 21 juillet 2011 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Oui, on parle de la même chose, perso, j'en pouvais plus de ce CRT trop moche... C'est corrigé à 50% car en cas de capture d'écran, ça revient mais c'est déjà pas mal. Merci à toi ;) Modifié 21 juillet 2011 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparda Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Désolé si je passe pour un c.., mais je n'arrete pas de lire "CRT" partout, c'est quoi ? kesako ? Car pour moi, un CRT, c'est un bon vieil ecran comme malheureusement on n'en fera jamais plus :( et qui finissent tous a la decharge a cause de proprietaires trop con ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 c'est l'effet tube cathodique ^^ d'ou le CTR effect AU début c'est marrant, après tous le monde l'as, bas voila sa passe ^^ Je test aujourd'hui ce firmware pour voir si la batterie tient un peu mieux (genre une heure de plus que 8 h ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Salut quelqu'un auraiss le CSC pour eviter le unknow et avoir le clavier azerty ? j'ai mi la no-wipe. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manger Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 La version no-wipe fonctionne relativement bien pour moi (pas de changement pour la batterie et la touche "droite" fonctionne, contrairement au firmware que j'utilisais avant), mais il semblerait qu'en contrepartie le mode stockage de masse usb ne fonctionne plus... Quelqu'un a-t-il le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour, une question a tous ce qui on mis ce Firmware. En veille la batterie tiens bien (après une charge a 100%) mais des que tu commence a touché une fois le phone la batterie ce décharge TRES VITE au bout de 15h plus rien. C'est a dire que meme en veille elle continue toujours de tombé. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LHDN92 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Trop bien ce samedi... Mise à jour sur OS XP vers le firmware KG2 => BSOD BUGCODE_USB error Mise à jour sur OS WIN7 vers le firmware KG2 => OK *** Souhait de descendre vers KG1 *** Mise à jour sur OS WIN7 vers le firmware KG1 => IMPOSSIBLE ! "pilote inconnu et impossible à installer". Solution de contournement : mettre un autre SGS2 en mode download et switcher sur le mien en vitesse...et là on se confronte aux autres soucis du style setup connection et FACTORYFS... En mode administrateur et compatibilité XP SP3, odin3 communicatos plante... Du côté de XP SP3, toujours le BSOD en utilisant odin3. La seule chose ayant changée depuis le dernier flash est l'installation(et désinstallation) du sdk android et les pilotes htc pour flasher un HTC Legend. Quelqu'un aurait-il une idée afin de m'aider ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo_navigon Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 je suis en KG2 depuis mardi soir et rien à redire. Niveau autonomie rien d'extraordinaire mais ça fait son boulot. :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.