Aller au contenu

[FIRMWARE] XXKG2 - Android 2.3.4

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi je voulais surtout savoir si ça valait le coup de flasher par rapport à la KF2 qui est déjà pas mal parce que si c'est pour tout effacer et prendre un risque pour si peu je vois pas trop l'interet.

Quelqu'un a réussis à mettre un boot loader personnalisé dans la KG2 ? Je suis deg, je me suis fais un nouveau boot mais impossible de le mettre en place... apparemment, ça ne fonctionne plus comme dans la KG1 ou il suffisait d'écraser bootanimation.zip dans data/local :mad:

Si quelqu'un à la solution, je suis preneur, merci ;)

Invité yoyo_navigon

@ ichigo-vizard : il te faut prendre le CSC "home multi" l'autre tu t'en fiche et tout passe nikel chez moi sinon :)

Modifié par yoyo_navigon

KG2 installée hier soir. Rooté puis remis le stock kernel. Tout fonctionne super bien. J'en suis super content. Trop tôt pour parler de la batterie mais ca sera pas pire qu'avant en KFx.

La radio sur le lock screen c'est super bien.

J'ai modé un framework qui incluait un CRT (propre cette fois ci) avec UOT kichen pour y mettre un circle battery. Ca fonctionne parfaitement.

Bref très heureux de cette install.

Surf2fr, quand tu parles de propre pour le CRT, comment as tu fais ? J'ai suivis plusieurs sujets mais aucun ne m'a permit de faire cet effet sans bugs crados... Tu m'intéresse là ! :)

J'ai récupéré un framework (incluant ce CRT "propre") déjà modé avec un batterie gauge. Cette gauge me plaisait pas et l'ai remplacée par un cricle battery par la kichen.

J'ai récupéré ce framework (CRT+gauge) ici:

http://www.pocketpc.ch/samsung-galaxy-s2-root-rom/132075-batterieanzeige-mod-8.html

Et du coup, plus de bug du CRT ? J'ai lu plusieurs topic sur XDA qui parlait d'un conflit avec la capture d'écran native du GS2 mais personne n'avait de réelle solution... J'ai hâte de tester le tiens pour voir...

Merci ;)

Attention, je parlais pas d'un bug du à une interraction avec une autre appli. Je parlais du bug dont certains se plaignaient qui montrait un CRT pas propre lorsqu'il s'activait (plein de petit carrés noir et blanc lors de l'extinction). Le CRT de se framework ne présente pas ce disfonctionnement, si l'on peut parler d'un disfonctionnement. Moi cela ne me génait pas. Mais bon là c'es une affaire de goût sur ce que doit faire le CRT.

Désolé si je passe pour un c.., mais je n'arrete pas de lire "CRT" partout, c'est quoi ? kesako ? Car pour moi, un CRT, c'est un bon vieil ecran comme malheureusement on n'en fera jamais plus :( et qui finissent tous a la decharge a cause de proprietaires trop con ^^

c'est l'effet tube cathodique ^^ d'ou le CTR effect

AU début c'est marrant, après tous le monde l'as, bas voila sa passe ^^

Je test aujourd'hui ce firmware pour voir si la batterie tient un peu mieux (genre une heure de plus que 8 h ^^)

La version no-wipe fonctionne relativement bien pour moi (pas de changement pour la batterie et la touche "droite" fonctionne, contrairement au firmware que j'utilisais avant), mais il semblerait qu'en contrepartie le mode stockage de masse usb ne fonctionne plus... Quelqu'un a-t-il le même soucis ?

Bonjour, une question a tous ce qui on mis ce Firmware. En veille la batterie tiens bien (après une charge a 100%) mais des que tu commence a touché une fois le phone la batterie ce décharge TRES VITE au bout de 15h plus rien. C'est a dire que meme en veille elle continue toujours de tombé. :rolleyes:

Trop bien ce samedi...

Mise à jour sur OS XP vers le firmware KG2 => BSOD BUGCODE_USB error

Mise à jour sur OS WIN7 vers le firmware KG2 => OK

*** Souhait de descendre vers KG1 ***

Mise à jour sur OS WIN7 vers le firmware KG1 => IMPOSSIBLE ! "pilote inconnu et impossible à installer". Solution de contournement : mettre un autre SGS2 en mode download et switcher sur le mien en vitesse...et là on se confronte aux autres soucis du style setup connection et FACTORYFS... En mode administrateur et compatibilité XP SP3, odin3 communicatos plante...

Du côté de XP SP3, toujours le BSOD en utilisant odin3. La seule chose ayant changée depuis le dernier flash est l'installation(et désinstallation) du sdk android et les pilotes htc pour flasher un HTC Legend.

Quelqu'un aurait-il une idée afin de m'aider ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Invité yoyo_navigon

je suis en KG2 depuis mardi soir et rien à redire.

Niveau autonomie rien d'extraordinaire mais ça fait son boulot. :emo_im_angel:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...