namaste Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 bonjour je suis sous universal mobile, pour le tethering le mieux c'est wifi partager ou en usb avec pdannet ? avec user agent dans firefox mise sur user agent de notre mobile ? et un pare feu qui neutralise les autres logiciels et ne pas faire de mise a jour ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Pourrais tu t'exprimer plus clairement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour, j'aimerais savoir lequel fonctionne le mieux en wifi ou en usb ? Sans trop ce faire remarquer ? avec le addon firefox user agent pour placer notre reference du tel mobile dedans pour surfer en version mobile sur le pv MErci Dans mon tel , dans point d acces bouygue telecom : j'ai BT pro BT telecom BT WEB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey.bar Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour, j'aimerais savoir lequel fonctionne le mieux en wifi ou en usb ? Sans trop ce faire remarquer ? avec le addon firefox user agent pour placer notre reference du tel mobile dedans pour surfer en version mobile sur le pv MErci Dans mon tel , dans point d acces bouygue telecom : j'ai BT pro BT telecom BT WEB Salut, Ça a l'air bien compliqué ce que tu demandes, alors qu'en fait le tethering c''est bien simple. Déjà, sur ton PC, t'as rien à faire. Si ton PC fonctionne avec une connexion classique, via un bon vieux cable RJ45, tu n'as rien à paramétrer dans firefox. Tout ce qui t'intéresse, c'est la connexion. Si j'ai bien compris, tu es sous ubuntu. Alors ça, c'est une bonne idée. Vive Linux ! Pour pdanet, il me semble qu'il y a une partie à installer sur ton pc (un .exe). Déjà, tu peux te dire que sous ubuntu, c'est mort :emo_im_foot_in_mouth: Eh oui, les .exe, c'est sous Windows... pas sous linux. L'idée du tethering, c'est d'utiliser son mobile comme un modem. En gros : - Brancher - Paramétrer la connexion C'est tout. Pas d'install supplémentaire. Les trucs supplémentaires à installer sur ton pc, ça sent l'arnaque. Donc, je te propose d'utiliser Auto USB Tethering, de ttxapps. Il n'y a rien à faire : Tu l'installes sur ton mobile (via le market), tu l'actives, tu branches ton mobile sur ton PC en USB, il découvre une connexion mobile à large bande (avec nmapplet, sous linux). Tu sélectionnes le pays, l'opérateur, [suivant], [suivant], [suivant], ... et tu lances firefox... Et ça marche. Note bien que tu peux essayer aussi en wifi. Je crois ça fonctionne sans rien faire. Tu peux aussi comparer les deux via un analyseur de débit. J'utilise Network Speed de pt. ++ Auto USB Tethering Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.