namaste Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour, on peut telecharger combien de mo avec le mobile il doit avoir une limite non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 ça depend de l'opérateur et du forfait. c'est toujours précisé dans les petites lignes Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Avec bouygues, c 10 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced69 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour, on peut telecharger combien de mo avec le mobile il doit avoir une limite non merci En effet, il ya tjs une quantité de données par mois C'est ce qu'on appelle le fair use. il peut être de 250Mo, 500, 1 voire 2Go suivant votre forfait. Au delà du fait use, 3 possiblilités : on peut continuer à downloader mais en hors forfait. se renseigner sur les prix. l'opérateur peut brider le débit de la connection. l'opérateur peut carrement stopper la connection data. Comme l'a dit Dark-DJ, en plus de la quantité de données par mois, Bouygues fait dans l'originalité en rajoutant une limite sur la taille du fichier que ce soit en téléchargement ou streaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 ok merci je suis chez universal mobile forfait bloquer et internet illimitée , et jusqua 500MO en haut debit et apres debit reduit donc je peut quand meme surfer et tchater et recevoir mes mails ? et faire des mises a jours,genre meteo etc... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Evite les mises a jours Sent from my E310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.