SylvaiNN Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Non!! On peut ? Oui >> ICI << :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Mais on s'inscrit ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Désolé, je ne comprends pas ta question... Le lien que je t'ai donné c'est pour s'inscrire a priori. Tu envoies ton mail et tes "motivations" et ils te contactent éventuellement... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Il était sur une nouvelle page je ne l'ai pas vu !! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Je crois... Moi j'ai demandé à y entrer y a un bon bout de temps, pas de news pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Oui pas de nouvelle non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 J'ai essayé de m'inscrire pour la beta, seulement il faudra qu'ils m'acceptent ce qui est loin d'être sûr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyCooZ Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Mettant inscrit depuis le jour de la conférence, et toujours sans réponse, j'espère que la sortie ne va pas trop tardé ! J'aimerai bien pouvoir créer un réseau propre à mon école d'ingé, ça ferait un bon projet informatique et réseau ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thescalped Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Aucune date de sortie approximative pour l'instant?? Moi aussi j'ai hate de pouvoir testé ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 les chanceux : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://phandroid.com/&ei=ncZVSsv5CIWOjAfrmcnfAg&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dphandroid%26hl%3Dfr%26sa%3DG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Merci pour les précisions Nicomag :) Perso, comme dit précédemment, j'ai encore du mal à visualiser exactement ce dont il s'agit, mais une chose est sûre, ça a l'air énorme :) Si y'a des infos sur des tests, je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Petite remontée de topic : Vu sur clubic, c'est aujourd'hui que doit débuter l'invitation des 100 000 béta testeurs. Il y a-t-il des chanceux sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Pas pour l'instant, j'attends l'email :). Croisons les doigts :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Rien non plus par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Vous auriez déjà reçu l'invitation, ou du moins sa confirmation, depuis un bout de temps. Il faut espérer qu'un proche soit chanceux et puisse envoyer des invit' dès que ce sera possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 'tain, je me souviens meme plus si je m'étais pre inscrit -_-' j'espere qu'on fera tourner les invit' :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Vous auriez déjà reçu l'invitation, ou du moins sa confirmation, depuis un bout de temps.Il faut espérer qu'un proche soit chanceux et puisse envoyer des invit' dès que ce sera possible. Pas d'après clubic : http://www.clubic.com/actualite-302614-google-wave-vague-100-000-testeurs.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxcar Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Pas encore d'email non plus mais si jamais quelqu'un est sélectionné, merci de penser aux membres de Frandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 (modifié) j'ai encore du mal à visualiser exactement ce dont il s'agit Ben moi idem!... Quoi, je n'ai aucune imagination? Ben oui... :( Première fois que je m'inscris à un truc...sans savoir ce que c'est! Modifié 30 septembre 2009 par nellie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 (modifié) Pas d'après clubic : http://www.clubic.com/actualite-302614-google-wave-vague-100-000-testeurs.html Ils se sont plantés dans la traduction. Les 100 000 invit' ont été envoyées au préalable, aujourd'hui c'est l'ouverture du beta test @nellie : c'est un concentré de Gtalk, Gmail, Gdocs et cie. et le tout en live, pour tout avoir en temps réel. C'est comme un facebook hi-tech et plus complet, et encore plus live que twitter. Modifié 30 septembre 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 http://cgi.ebay.com/Google-Wave-Invite_W0QQitemZ180413798949QQcmdZViewItemQQptZUS_Software?hash=item2a01801a25&_trksid=p3286.c0.m14 157 dollards sur ebay... Soit c'est un fake, soit les invitations ont bien été envoyées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Les invitations ont dû être envoyées. Ensuite, ben c'est comme pour gmail à ses débuts: il faut soit laisser les choses se faire soit connaître une personne qui vous invitera à son tour. Bref, patience :) (j'en reviens pas de tout ce buzz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Je suis un boulet, c'est bien à partir d'aujourd'hui que les invit' sont envoyées. mea culpa Heureusement qu'on a Gmail en push, ça évite de rester collé au PC pour guetter les bonnes nouvelles :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 ouin, rien reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 je m'étais inscrit mais rien donc se sera pas avec moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.