Aller au contenu

Google Wave !


Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mettant inscrit depuis le jour de la conférence, et toujours sans réponse, j'espère que la sortie ne va pas trop tardé !

J'aimerai bien pouvoir créer un réseau propre à mon école d'ingé, ça ferait un bon projet informatique et réseau ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions Nicomag :)

Perso, comme dit précédemment, j'ai encore du mal à visualiser exactement ce dont il s'agit, mais une chose est sûre, ça a l'air énorme :) Si y'a des infos sur des tests, je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ils se sont plantés dans la traduction.

Les 100 000 invit' ont été envoyées au préalable, aujourd'hui c'est l'ouverture du beta test

@nellie : c'est un concentré de Gtalk, Gmail, Gdocs et cie. et le tout en live, pour tout avoir en temps réel.

C'est comme un facebook hi-tech et plus complet, et encore plus live que twitter.

Modifié par dekans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les invitations ont dû être envoyées. Ensuite, ben c'est comme pour gmail à ses débuts: il faut soit laisser les choses se faire soit connaître une personne qui vous invitera à son tour.

Bref, patience :)

(j'en reviens pas de tout ce buzz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...