Dr Duck Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2009 Pas un seul membre de frandroid ?? Arf balot. Il y aura de toute manière des feedbacks dans pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 depuis hier les demandes d'invit sur Twitter n'arrêtent pas ... nous voila revenu aux débuts de gmail :) et ceux qui ont des invitations ça donne : "j'ai xx invitations wave à donner, les xx premiers à RT gagnent" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Quelqu'un cherche encore des Invitations Google Wave ? Il m'en reste 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lun8 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Si tu en as une de dispo madaman972 ça m'intéresse. Ca à l'air vraiment sympa Wave et j'aimerais bien tester pour voir ce que ça donne à l'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packers77fr Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Salut, Si qq a une invit je suis preneur pour tester, merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) Salut,Si qq a une invit je suis preneur pour tester, merci A+ Donnez moi votre adresse GMail (en privé), il m'en reste 24 Modifié 30 décembre 2009 par Gnubox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Idem, il m'en reste 22. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Bonjour, je contactes Gnubox pour une invitation. J'avais déjà imaginé ce genre de site, je me disais d'ailleurs que Facebook avait un potentiel énorme, et je n'ai jamais compris pourquoi ils ne l'ont pas développé ; au lieu de proposer des nouvelles configurations graphiques, ils auraient du améliorer la messagerie instantanée, et développé une plateforme d'échanges, vu le monde qui était dessus.. Bref, tant mieux pour Google, firme que j'adore ; je fait un mémoire sur leur management cette année: "L'organisation du travail selon Google et son implantation en France" (Je suis en psychologie du travail/Ressources humaines). J'aime vraiment la façon de voir de Google, sur tous les plans ! J'ai hâte de voir un OS d'ordinateur de chez eux, ainsi que tout ce qu'il pourrait proposer. Bref, vive Google ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 J'aime vraiment la façon de voir de Google, sur tous les plans ! J'ai hâte de voir un OS d'ordinateur de chez eux, ainsi que tout ce qu'il pourrait proposer. Heu en es-tu vraiment sûr ? C'est quoi la vision de Google en fait ? Et un OS façon Google ? Moi je n'aime pas la façon de penser de Google pour son OS de "bureau": nous savons ce qui est bon pour vous... Ca me rappelle vaguement certains trucs pas très rassurant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 J'ai le sentiment que la vision de Google c'est FUBU (For us, by us). Ils développent d'abord selon leurs envies, pour eux. La plus part des créations de Google viens de leurs employés qui à leurs heures "perdues" (offert par Google) développent divers applications. Ils les présentent ensuite aux supérieurs, qui décide de les rendre publique ou non. Bref, je trouve qu'ils ont une vision à la base très cool, qui au final est productif. Je pense que c'est ce qi est nécessaire pour être original. Ils divisent le travail en 2 parties ; une très active où les mecs bossent à fond sur les projets, et une relaxe où les mecs trouvent des idées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norfelt Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 n'empeche que pour en revenir au sujet, meme en etant posseseur d'un compte google wave je n'en vois toujours pas l'utilité. quelqu'un peut il m'en faire un vrai retour avec un exemple de ce que peux apporter une utilisation quotidienne de cet outil merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 clairement pour le brainstorming c'est pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRaph Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Pareil, j'utilise en fait très peu google wave. Sinon j'ai une quarantaine d'invitation à donner donc envoyer moi un message si vous êtes intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piecq Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Je suis curieux de ce nouveau service, si quelqu'un à encore des invitation en surplus, je serais ravis de l'aider à s'en débarasser! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Envoie un mp avec ton adresse mail et je t'en file une ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoorges Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 n'empeche que pour en revenir au sujet, meme en etant posseseur d'un compte google wave je n'en vois toujours pas l'utilité.quelqu'un peut il m'en faire un vrai retour avec un exemple de ce que peux apporter une utilisation quotidienne de cet outil merci d'avance Je l'utilise pour le boulot (dev e-commerce), pour faire du suivi de correctif avant mise en prod: - tu peux soit avoir un système de ticket, mais qui peut vite s'avérer lourd si il y a beaucoup de petites remontés, et les clients ne l'utilisent souvent pas correctement - soit le client envoi tout par mail : on recoit très vite 15-20 mails avec des remarques dans tous les sens et on ne sait plus ce qu'il y a à faire ou qui est fait - google doc qui est pas mal pour ca, mais on met difficilement des screenshots et c'est un peu rigide - ou google wave qui permet à la google doc d'avoir un fichier récapitulatif, mais avec des fonctions avancés, comme les commentaires, un chat inclu, inclusion d'images, historisation des modifs, etc... on peut même avoir des parties de la wave avec des droits de partage différents (pas utilisé pour le moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Wave ça sent plutôt le bide par rapport au buzz qu'ils ont voulu faire passer. "Waaa c'est le facebook de demain" j'ai un peu testé. Je trouve ça très lourd (chargement, synchro, defilement, ...) et une fonctionnement pas claire, intuitif :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 J'en suis également revenu. Sur le papier, c'est très fort mais dans la pratique, c'est lourdingue à souhait. Devoir dégainer le navigateur pour ça... J'attends les alternatives directement accessibles depuis un bête client Jabber pour retourner la dedans. Je ne cherche pas à faire le kikoo-lol comme certains essaient de rendre l'outil. C'est ma déception de 2009 cette chose: ce que les utilisateurs en font. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.