H17737 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 merci, mais je ne passerais pas par les vpc le Desire me coute 89€ chez bouygues avec le renouvellement avec un vpc je multiplierai par 5 la facture... je vais donc attendre de recevoir mon Desire et si il y a des nouvelles de l'Incredible avant la fin fin du délai de retractation je le retournerais et prendrais mon mal en patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Pour les photos a ce que j'ai vu il est loin d'être meilleur que celui du désire, voir largement moins bon :mad: Source: je dois la retrouver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 En même temps, ils n'ont que des prototypes à leur disposition donc ce n'est pas surprenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Non c'était bien un produit final, vu qu'il est sorti pour 200 dollards avec abonnement chez Verizon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Tu parles du comparatif d androidandme. ;) En effet les photos sont bof bof. N empêche le fait que les sources kernel du incredible est un réel avantage pour lieu les roms customs vont plruvoir. Ps : il sortira jamais en Europe ( voir Twitter de HTC ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Donc ca confirme les dires de certains par rapport au fait que ce soit un Desire pour les States :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.