H17737 Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 merci, mais je ne passerais pas par les vpc le Desire me coute 89€ chez bouygues avec le renouvellement avec un vpc je multiplierai par 5 la facture... je vais donc attendre de recevoir mon Desire et si il y a des nouvelles de l'Incredible avant la fin fin du délai de retractation je le retournerais et prendrais mon mal en patience Citer
Dragonn Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Pour les photos a ce que j'ai vu il est loin d'être meilleur que celui du désire, voir largement moins bon :mad: Source: je dois la retrouver ^^ Citer
19phil67 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 En même temps, ils n'ont que des prototypes à leur disposition donc ce n'est pas surprenant ;) Citer
Dragonn Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Non c'était bien un produit final, vu qu'il est sorti pour 200 dollards avec abonnement chez Verizon ;) Citer
Kuraiba Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Tu parles du comparatif d androidandme. ;) En effet les photos sont bof bof. N empêche le fait que les sources kernel du incredible est un réel avantage pour lieu les roms customs vont plruvoir. Ps : il sortira jamais en Europe ( voir Twitter de HTC ) Citer
Infernus Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Donc ca confirme les dires de certains par rapport au fait que ce soit un Desire pour les States :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.