PaofuyeXiong Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 bonjour je voudrais savoir s'il n'y a pas un lecteur video qui supporte tous les format video compatible avec le liquid mini svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erstrik Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 moi j'utilise VLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Moboplayer. Comment tu fais pr utilise vlc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Daroon Player est-il un bon lecteur aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 QQplayer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Moi je cherche pas la compatibilité avec le max de format, donc j'utilise Cubed ou UberMusic pour l'audio, et le lecteur par defaut pour les vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyusb Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Où a tu télécharger vlc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Moboplayer aussi vachement efficace, mais un peu volumineux malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erstrik Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 pour vlc je l'utilise sur PC. J'sais pas pourquoi j'ai répondu ça ici .... il existe pas encore pour android. Du coup sur l'ALM pour les vidéos j'utilise les prgrammes par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekane Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour à tous, Il y à un lecteur que j'utilise: Seamanplayer. Voici le lien: Android Market J'en ai testé plusieurs avant, et celui ci est actuellement le plus fluide au niveau de la video. Il prend tout les format vidéo, il est gratuit, et pas gourmand en place. Voila, si j'ai pu aider quelqu'un j'en suis ravi. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Cette appli ram est ce normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Oui, si elle a besoin de bcp de ressources Sent from my E310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Oui, si elle a besoin de bcp de ressources Sent from my E310 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Double compte ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Double compte ? Oo Oui car j'arrive po à me connecter sur mon téléphone le compte facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekane Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bah écoute, chez moi sa neram pas. Tu dois avoir une appli en fond qui tourne sans que tu la vois. Regarde dans tes appli lancer. Je vais filmer sur mon telephone l'appli pour le montrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bah écoute, chez moi sa neram pas. Tu dois avoir une appli en fond qui tourne sans que tu la vois. Regarde dans tes appli lancer. Je vais filmer sur mon telephone l'appli pour le montrer. ok je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekane Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oziris Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 RockPlayer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckythegeek Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Pareil Rockplayer , j'en ai testé plein d'autre , et à chaque fois l'image était sois pourrit sois pas vraiment fluide , par contre j'ai un R rouge en haut à gauche quelqu'un sait comment le faire partir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.