Aller au contenu

Appli musique Stock

Recommended Posts

Hello les d'jeun's !

Bon, je suis ce matin repassé en config d'usine via ODIN. Tout va bien j'refait mes p'tites histoires (je ne repasse pas en custom ni en root ni en bootloader unlock..Un nexus s NEUF) et là je lance l'appli musique stock ! (avant, j'utilisais PowerAmp) et quel ne fut pas ma surprise en voyant que mes pochettes, normalement differentes sur poweramp, ne change pas sur l'appli stock musique Oo

Donc une idée de comment resoudre cela?

De plus, j'ai toujours pas reçu l'appli Google Books et la derniere version de musique..Un moyen de remedier a cela? Par OTA notamment.. Ou alors avec une APK de votre musique a vous les enfants et de GBooks aussi :D (si bien sur ensuite elles peuvent etre mise a jour via android market:p..)

Thanks

Hello, merci j'viens de faire une recherche, aucune reponse ne m'a vraiment répondu...Vu que certains mettent des liens d'apk, certes, mais que je suis pas sur que ca se lie automatiquement au market ;)

Donc je reitere ma question : Y'a t-il un moyen de forcer l'OTA sachant que je l'avais deja auparavant (avant de passer en custom) et que depuis je ne l'ai plus?:D

Edit : J'viens de voir que j'ai pas regarder pour l'histoire des pochettes^^ désolé

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...