Bereta66 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour, L'écran de mon galaxy S reste noir mais il continue a fonctionner, le réveil sonne. J'ai du faire un hard reset pour retrouver un écran normal. Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème, et comment le résoudre. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bha tu sembles avoir toi même trouvé la solution... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Tu ne donnes aucune indications, si cela se reproduit, merci d'indiquer ta version, la fréquence de la panne , si les conditions sont toujours les mêmes etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bereta66 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour, Cela s'est produit 2 fois, toujours après non utilisation du Samsung Galaxy S sous Gingerbread 2.3.3 version officielle orange. Si cela recommence, je refais un post. Si quelqu'un a deja eu ce problème l'a t il réglé de la même manière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.