Masoku Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Bonjour à tous, j'ai acheté mon acer liquid ce week-end. J'ai voulu le connecter à mon ordinateur pour importer des photos. Je mets le CD d'installation mais il me détecte pas le CD et me donne un message d'erreur disant que Windows ne trouve pas de pilote pour l'installation de la périphérie. " Si vous connaissez le fabricant de votre périphérique, vous pouvez visiter son site Web et consulter la section Support technique ou Téléchargements pour chercher un pilote pour ce périphériques." Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 (modifié) Quelle version de Windows avez-vous ? Windows XP, Windows Vista, Windows 7, ou autre ? Modifié 7 février 2010 par Se7h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masoku Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 J'ai windows vista Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 (modifié) À partir de Windows Vista le CD est inutile il me semble... C'est pour quel but ? Si c'est pour faire un transfert de fichier il n'y a besoin de rien, le Acer Liquid est reconnu comme une clé USB ;) Modifié 7 février 2010 par Se7h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masoku Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 Justement il me la reconnait la reconnait pas il demande l'installation d'un pilote mais je n'arrive pas à l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Justement il me la reconnait la reconnait pas il demande l'installation d'un pilote mais je n'arrive pas à l'installer Ignore la détection de nouveau matériel (3 fois) en cliquant sur "annuler" ou "ignorer". Ensuite, sur ton Liquid, alors qu'il est branché, ouvre la fenetre de notification (en faisant glisser ton doigts depuis la barre où y'a la batterie, vers le bas) et là clique sur "connecté par USB" et ensuite sur "Monter". Là, ton ordi ouvrira ce qu'il faut comme si c'était une clé USB. Pas besoin de drivers. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masoku Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 Ah merci ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.