Aller au contenu

Samsung Galaxy S2 COMPATIBILITE BMW


Recommended Posts

Bonjour, j'hésite à acheter le samsung galaxy S2. Quelqu'un a t'il testé la compatibilité avec le système blutooth de sa BMW série 3 ? mon précédent Samsung ne fonctionnait pas dans cette voiture ...

MERCI à tout ceux qui peuvent me faire part de leur expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Samsung Galaxy S 2 n'est pas reconnu "comptatible" officiellement par la marque BMW à ce jour. Moi j'ai une BMW 335ix de fin 2008 et mon Galaxy S 2 fonctionne bien. Des fois il me trouve pas mes contacts (mais très très rare) mais par contre j'ai toujours pu et peu toujours téléphoner sans aucun problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans ma Laguna Estate 2010 (désolé nous n'avons pas les même valeurs ;) ) j'ai des micro coupure sur l'écoute musicale, un calvaire.

De plus, je ne peux utiliser le téléphone en mode téléphone sur le BT sans passer la source musicale de ma voiture en auxiliaire BT.

Alors qu'avec un iPhone, je ne dois passer l'autoradio sur le BT que pour écouter la musique.

Et quelqu'un en Audi A5 a également beaucoup de problèmes BT avec le GSII et sa boite à roue... donc c'est pas encore sec le BT chez Samsung apparemment.

Ceci dit je n'ai pas essayé depuis la KE2 de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...