Aller au contenu

Question sur le HTC Desire S


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Alors après avoir lu plusieurs tests sur différents sites, celui-ci que je préfère le plus est le HTC Desire S suivi du Nexus S mais je suis ouvert à d'autres propositions sur des modèles similaires. :)

Je précise que je ne joue pas aux jeux et je me fiche des applications sociales donc je n'ai pas besoin d'une grosse configuration.

J'aimerais savoir ce qu'il en est de la qualité des photos et de la réactivité/mise au point du Desire S ? Je m'en servirai surtout pour les photos de portrait de famille fait à la va vite. Où pourrais-je trouver des exemples de photos d'utilisateurs du mobile ?

Merci pour votre aide :)

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait

2/ Ton budget serait:

- inférieur à 100€ (avec le forfait Orange il est à environ 59 euros)

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

- un petit/moyen smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

- envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

- Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

- Musique et Vidéo, ainsi que des jeux.

- Surfer sur le web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dans le même cas que toi sauf que c'est pour le renouvellement de Madame.

J'ai un ATRIX donc le top ( :P ) mais pour des questions budgétaires, ce sera soir Desire S, soit Nexus S.

A ce que j'ai pu lire, les photos du Desire S ce n'est pas vraiment ça mais question réactivité, c'est plutôt pas mal.

Pour le nexus, le bootloader est dévérouillé, 16Go de mémoire ! (mais pas de slot sd :mad: ) et NFC. Par contre, pour les mises à jour, je suis un peu dubitatif car la future version d'android, Ice Cream Sandwich à l'air de demander beaucoup de ressources donc je ne sais pas si un mobile "simple coeur" suffira à faire tourner le bestiaud :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...