Aller au contenu

[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool


V0lupia

Recommended Posts

Aïe après le downgrade et l'installation de Visionnary +, je lance le temp root, j'ai le message normal puis l'écran reste noir :(

Ensuite le tel devient vraiment lent, je ne peux quasiment plus rien faire avec :'(

Une idée?

[edit] du coup j'ai désintallé Visionnary... sûr que UMT fonctinone sur les dernières version? Après avoir lancer la manip Downgrade, ma version de build était toujours la même :2.42.405.2

Modifié par Totriet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[edit] du coup j'ai désintallé Visionnary... sûr que UMT fonctinone sur les dernières version? Après avoir lancer la manip Downgrade, ma version de build était toujours la même :2.42.405.2

Biensûr, regarde les videos pour te guider.

Modifié par Volupia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo UMT télécharge automatiquement un fichier de 285mo je crois juste après le downgrade, de mon coté il ne le fait pas. du coup je n'est pas l'écran blanc avec les écritures rouges et vertes normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie ton firewall ou/et routeur ou/et antivirus.

Autrement, fais comme ceci:

  1. Ferme UMT
  2. Télécharge PD98IMG.zip
  3. Lance UMT
  4. Si tu es en 32bits, copie PD98IMG.zip dans "C:\Program Files\Ultimate Multi Tool\temp"
    Si tu es en 64bits, copie PD98IMG.zip dans "C:\Program Files (x86)\Ultimate Multi Tool\temp"
  5. Lance le Downgrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

alors voila je suis nouveau

j' ai un desire HD en gingerbread 2.3 numero de build en 2.36

pris chez sfr et je voudrais te poser une question VOLUPIA

Puis je appliquer le tuto video de michel coulon

pour mon desire hd en 2.3?

merci d'avance

et encore bravo pour le partage de toutes ces infos et tutos !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Volupia,

tout d'abord un grand merci a toi et au boulot que tu as fais! Le programme est simple d'utilisation et ton tuto très simple a suivre, même pour moi! ça fait quelques mois que j'essaye avec differentes méthodes sans résultat!

Ensuite, je rencontre un souci avec Visionary je lance le temp root là, tout est ok mon desire z est rooter :P parcontre lorsue je lance permroot, le tel redemarre et la, plus de root :rolleyes: .

Que puis je faire? si j'instal une ROM est tempboot mon tel restera avec la ROM x malgrés le tempboot :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par nesta83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du me perdre a un moment...

je downgrade: ro.build.description 1.34.405.5 CL273326 release-keys (ça c'est ok?)

ensuite instalation visionary, puis temproot et la c'est ok je peux utiliuser rom manager et meme titanium backup (que j'ai utiliser pour faire un bach up) puis attemp root perm le tel redemarre je suis toujours: ro.build.description 1.34.405.5 CL273326 release-keys. Puis la je ne peux plus acceder a ROM manager il m'affiche ce message: "votre tele doit être rooter pour utiliser ROM manager. Impossible de trouver Superuser dans"/system/bin/su" ou "/system/xbin/su"."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as fait le Permroot, tu as bien eu une demande d'autorisation?

Sinon, désinstalle Super-utilisateur, Désinstalle visionary+.

Redémarre, installe visionary+ et refais temproot, juste apres, verifie que super-utilisateur s'est bien réinstallé, puis fais le permroot (il te demander autorisation), et ca redemarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème pour downgrader.

une fois dans le fastboot USB, je fais "power" pour me retrouver hboot, mais la séquence de downgrad s'affiche 1 seconde et revient aussitôt sur fastboot USB.

j'ai installé les pilotes hboot et j'ai aussi téléchargé l'image directement en la plaçant dans le temp d'UMT, + désinstalle UMT et réinstalle + mise à jour, mais toujours pareil..

Une petite idée?

Pour info, DHD Gingerbread 2.3.3, logiciel 2.36 (sfr), Windows 7 X64

merci pour votre aide

Modifié par caplol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...