Aller au contenu

[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool


V0lupia

Recommended Posts

Pour le PD98IMG.zip, je vais te donner une solution car ton système doit bloquer le programme quelque part.

Télécharge http://alturl.com/5xdo7

Tu le mets dans le dossier:

Si tu es en version 64 bits: "C:\Program Files (x86)\Ultimate Multi Tool\tmp"

Si tu es en version 32 bits : "C:\Program Files\Ultimate Multi Tool\tmp"

Ensuite tu lances le programme et tu fais le downgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.comment on fait pour trouver de dossier "C:\Program Files\Ultimate Multi Tool\tmp"moi quand je tape "C:\Program Files\Ultimate Multi Tool\tmp"sa nele trouve pas désolé mais je suis pas doué en informatique.merci pour tes conseils car a mon avis tu toi en aider plus d'un .chapeau tues un boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le PD98IMG.zip, je vais te donner une solution car ton système doit bloquer le programme quelque part.

Télécharge http://alturl.com/5xdo7

Tu le mets dans le dossier:

Si tu es en version 64 bits: "C:\Program Files (x86)\Ultimate Multi Tool\tmp"

Si tu es en version 32 bits : "C:\Program Files\Ultimate Multi Tool\tmp"

Ensuite tu lances le programme et tu fais le downgrade.

Pour les pilotes HBOOT vas dans fichier puis installer les pilotes HBOOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune date prévue. UMT vient à peine de sortir et avant de penser à une migration Linux et OSX, je préfére attendre qu'il soit opé à 100% même si pour le moment tous les problèmes connus ont été corrigés.

Je l'ai mis sur XDA pour avoir plus de retour. Pour le moment plus de 60 téléchargements sur XDA et aucun retour. En général, quand il n'y a pas de retour c'est positif :)

Modifié par Volupia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas bravo tout est à nouveau opérationnel chez moi. Il est dommage que je découvre ce logiciel 4 jours après avoir fait mon premier root. En tou cas c'est complet et devrait vite devenir une référence.

Une suggestion d'amélioration : inclure un tuto qui donnerait l ordre des étapes pour qu'un amateur sans connaissances particulière y arrive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voluptia, j'aimerais savoir si je dois prendre le CID/MMC de MMC0 ou de MMC2 pour la goldcard ? J'ai essayer avec les deux mais quand je vais dans le bootloader pour flasher le PD98IMG.zip a la fin j'ai un CID Incorrect..

Pour la GoldCard voilà comment je procède : le téléphone branché en lecteur de disque, je formate, je charge la goldcard puis je valide. Ensuite je vais dans le bootloader après avoir mis le zip à la racine de la SD mais ça ne fonctionne pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux coller quoi? Dans la création de la goldcard, il n'y a rien à copier...

Tu récupères le CID

Tu récupères ta golcarg.img (reçue par mail) et tu enregistres la pièce jointe dans un dossier

Tu formates si tu veux

tu cliques sur "charger goldcard.img" (elle se trouve là ou tu la enregistrée)

et enfin tu crées la goldcard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...