trihnbernard Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 bon j'ai tenter de refaire une goldcard et la sa me marque récupération du CID échouée elle fait 2giga .version android 2.3.3 numéro de build 2.36.163.13 version du noyau 2.6.35.10.avec ma sd d'origine que j'ai formaté quand je le downgrave et que j'arrive au hboot sa me marque sd checking loading pd98dig.zip no image pourtant sa la bien télécharger sur ma carte sd alors je comprend plus rien.j'allais oublier je suis chez sfr . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 es tu sur de faire toutes les étapes dans l'ordre? je te conseille d'aller voir les videos suivantes qui m'ont bien aidé: http://www.youtube.com/user/tutodesirehd Suis les tutos dans l'ordre et ça marchera... Apres avec l'outil de volupia tout devient si simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 merci pour ce magnifique logiciel j'ai réussi a downgrade avec celui d'hier easydowngrade :) j'etait sur la dernière OTA sfr 2.3.3 ensuite pour effectuer le s-off et super cid avc ultimate tool faut il etre root ? quelle est la procédure root, soff, super cid, sim unlock et ensuite le recovery ? et a partir de la je peux flasher les roms custom c bien ca? merci de m'éclaircir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 il faut être root et comme dis juste avant regarde ces tutos videos dans l'ordre: http://www.youtube.com/user/tutodesirehd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 donc on Root avec visionary ensuite S off super cid et desimlock puis eng s-off avec ultimate tool puis on installe recovery toujours avec ultimate tool et ensuite on flash le zip de la rom custom ? j'ai tout bon ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Pour ceux qui n'ont pas la version 1.2.0.0, vous risquez d'avoir un problème lors des mises à jour. Si c'est le cas, vouci la solution: Désinstaller le programme, supprimer le dossier "%PROGRAMFILES%\Ultimate Multi Tool", télécharger la dernière version et réinstaller l'application. C'est dû à une mise à jour du programme de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilHussenet Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Bonjour, merci pour ce logiciel maison! Pour ma part, j'ai bien la dernière version, mais quand je lance "Lancer le downgrade", j'ai l'impression que rien ne se passe. Modifié 21 juillet 2011 par chussaxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Quand tu est dans le Downgrade, en bas à gauche (a cote de la barre de progression), tu as quoi d'écrit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilHussenet Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) J'ai uniquement le nom de mon phone "HTC Desire HD", et apparemment je n'ai pas de CID, je n'arrive pas à l'extraire quand je veux faire ma Goldcard. Modifié 20 juillet 2011 par chussaxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Pour ton CID tu as essayé MMC2 MMC0 ? EDIT: regarde ton debug log (Fichier/Fichier Log) quand tu cliques sur "Lancer le downgrade" Modifié 20 juillet 2011 par Volupia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilHussenet Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Oui, pour les trois c'est "Récupération du CID échouée". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Tu as bien debug usb activé sur ton telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilHussenet Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Oui, bien sur, debug coché ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Pour le Downgrade, normalement quand tu cliques ca telecharge le PD98IMG.zip Si ca ne telecharge pas, verifie ton pare-feu (firewall) ca doit bloqué de la Pour le CID c'est bizarre ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilHussenet Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Oui, en effet il charge dans un premier temps le PD98IMG.zip, mais ça dure 2 secondes. Il est bien dans le dossier tmp du kit et fait 4ko. C'est normal? Et mon pare feu est désactivé. Modifié 20 juillet 2011 par chussaxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Oui et non. Si le téléchargement est encore en cours de téléchargement Windows ne rafraichit pas les informations du fichiers. Faut attendre la fin du telechargement. Normalement, la barre de progression doit evoluer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilHussenet Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Non, je ne la vois pas évoluer. Modifié 20 juillet 2011 par chussaxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je viens de faire le test et ça télécharge bien chez moi... Essaye de relancer le programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilHussenet Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Oui, je l'ai relancé, j'ai même installer la version 1.2.3.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Essaye avec la dernière mise à jour. Il y a eu un souci avec un serveur, j'ai fais basculer sur le serveur de secours. Je suis en train de faire le nécessaire pour prendre un nouveau serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Salut Nouveau problème.. Je viens de désinstaller l'ancienne version pour mettre la nouvelle 1.2.4.0 et voici le message d'erreur windows obtenu: La version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l'éditeur du logiciel. En telechargant UMT avec IDM j'obtiens un autre message d'erreur: Windows ne parvient pas a accéder au périphérique, au chemin d’accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir l’accès a l'élément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Vérifie le MD5 du fichier telechargé ca doit etree ca: 4A85104EC1B5E12400A17D2AA6BB3444 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilHussenet Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonsoir, pour ma part, il ne télécharge toujours pas le PD98IMG.zip... Bizarre. Et pas de CID. Je vais laissé le downgrade, et donc le root... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Pour le CID ca devrait aller mieux désormais, fais la mise à jour et réessaye. Modifié 21 juillet 2011 par Volupia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilHussenet Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Nickel pour le CID, merci! Par contre au moment de la création de la goldcard, l'outil plante. Je charge bien le fichier img. Et toujours pas de downgrade possible. Modifié 21 juillet 2011 par chussaxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.