V0lupia Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Pour le PD98IMG.zip, je vais te donner une solution car ton système doit bloquer le programme quelque part. Télécharge http://alturl.com/5xdo7 Tu le mets dans le dossier: Si tu es en version 64 bits: "C:\Program Files (x86)\Ultimate Multi Tool\tmp" Si tu es en version 32 bits : "C:\Program Files\Ultimate Multi Tool\tmp" Ensuite tu lances le programme et tu fais le downgrade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilHussenet Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Ok, j'essai et je te dis ce qu'il en est. Je te remercie de faire avancer l'affaire, tu es très réactif! :| Modifié 21 juillet 2011 par chussaxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilHussenet Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Downgrade réussi!!!! Merci 1000fois!!! Je me lance maintenant dans le root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Héhé, ravi que ca fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilHussenet Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ça y est, root et rom Miui fonctionnelle depuis hier soir ! merci encore infiniment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trihnbernard Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 bonjour.comment on fait pour trouver de dossier "C:\Program Files\Ultimate Multi Tool\tmp"moi quand je tape "C:\Program Files\Ultimate Multi Tool\tmp"sa nele trouve pas désolé mais je suis pas doué en informatique.merci pour tes conseils car a mon avis tu toi en aider plus d'un .chapeau tues un boss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Pourquoi tu veux aller dans ce dossier? J'ai donné cette astuce car il avait un souci pour téléchargé PD98IMG.zip C'est le seul à ma connaissance qui a eu ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trihnbernard Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 je rencontre le meme probleme que chussaxo et puis quand je fait le downgrade et que je suis dans le hboot sa veux télécharger les drivers pour le téléphone et mon ordi les trouve pas donc je suis bloquer voila la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Pour le PD98IMG.zip, je vais te donner une solution car ton système doit bloquer le programme quelque part. Télécharge http://alturl.com/5xdo7 Tu le mets dans le dossier: Si tu es en version 64 bits: "C:\Program Files (x86)\Ultimate Multi Tool\tmp" Si tu es en version 32 bits : "C:\Program Files\Ultimate Multi Tool\tmp" Ensuite tu lances le programme et tu fais le downgrade. Pour les pilotes HBOOT vas dans fichier puis installer les pilotes HBOOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trihnbernard Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 ok je vient de les installer et j'ai relancer le downgrade je me suis mis sur lecteur de disque j'espere que se sera bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) mets toi en charger seulement... Modifié 22 juillet 2011 par Volupia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trihnbernard Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 ok merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trihnbernard Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 bon nouveau probleme quand je fait ma goldcard et que je veux charger la goldcard image que j'ai recu je fait copier mais aprés je peut pas faire le coller . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 bonsoir, @volupia : existe-t-il une version pour iMac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 A l'heure actuelle non. Mais je suis en train de m'informer sur Mono: http://www.mono-project.com/Main_Page Apparemment il serait possible de migrer du C# vers Linux et OsX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Je vais suivre ça avec attention. M'est d'avis que nous tiendra au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Aucune date prévue. UMT vient à peine de sortir et avant de penser à une migration Linux et OSX, je préfére attendre qu'il soit opé à 100% même si pour le moment tous les problèmes connus ont été corrigés. Je l'ai mis sur XDA pour avoir plus de retour. Pour le moment plus de 60 téléchargements sur XDA et aucun retour. En général, quand il n'y a pas de retour c'est positif :) Modifié 22 juillet 2011 par Volupia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 En tout cas bravo tout est à nouveau opérationnel chez moi. Il est dommage que je découvre ce logiciel 4 jours après avoir fait mon premier root. En tou cas c'est complet et devrait vite devenir une référence. Une suggestion d'amélioration : inclure un tuto qui donnerait l ordre des étapes pour qu'un amateur sans connaissances particulière y arrive . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Tuto prévu à l'intérieur du programme mais relativement long à faire, sachant que je dois le faire en anglais et en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Salut voluptia, j'aimerais savoir si je dois prendre le CID/MMC de MMC0 ou de MMC2 pour la goldcard ? J'ai essayer avec les deux mais quand je vais dans le bootloader pour flasher le PD98IMG.zip a la fin j'ai un CID Incorrect.. Pour la GoldCard voilà comment je procède : le téléphone branché en lecteur de disque, je formate, je charge la goldcard puis je valide. Ensuite je vais dans le bootloader après avoir mis le zip à la racine de la SD mais ça ne fonctionne pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 MMC2 tu génére ta goldcard (avec le CID fourni) et normalement c'est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trihnbernard Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 c'est se que j'ai fait mais une fois que j'ai recu l'image et que je l'ai copier je peux pas faire le coller dans le programme car j'ai rien qui d'affiche quand je fait le coller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Tu veux coller quoi? Dans la création de la goldcard, il n'y a rien à copier... Tu récupères le CID Tu récupères ta golcarg.img (reçue par mail) et tu enregistres la pièce jointe dans un dossier Tu formates si tu veux tu cliques sur "charger goldcard.img" (elle se trouve là ou tu la enregistrée) et enfin tu crées la goldcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trihnbernard Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 quand je clique sur charger goldcard.ima" je la trouve dans mon dossier je la sélectionne et je suis bloquer la car rien s'affiche dans la case du umt et je peut pas crée la goldcard . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Mets ton DHD en lecteur de disque pour créer une goldcard. Ensuite actualise la liste des lecteurs Modifié 23 juillet 2011 par Volupia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.