chrisafpa27 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 bonjour j'ai la rom version 2.50 est t'il possible de la descendre avec cette outils ? et si oui quel étape à faire et dans quel ordre car je suis un peu nul en bidouille merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Oui c'est possible. Les étapes sont celles-ci: Goldcard si ton téléphone est brandé -> Downgrade -> Install visionary+ (Temproot puis Attempt permroot) -> S-OFF/Super CID/SIM Unlock -> install ROM Manager (flash recovery) -> Flash HBOOT -> Install ROM Custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 ! Version 2.0.0 disponible ! Post #1 à jour!!! Désinstaller votre ancienne version d'UMT auparavant et supprimer son dossier!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trihnbernard Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 bonjour.ou peut on telecharger la 2.0.0 merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Post#1 il y a le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trihnbernard Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 merci volupia c'est nikel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffy Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Un grand merci à toi donwngradé mon htc DHD 2.x rooté... mise en place de la room MIUI 1.8. Nikel apres des heure de galére avec les tuto sur le net j'ai tout reglé en 30 min avec ton application. Un grand merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 hello !! moi j'ai un petit souci pour installer une rom !! le downgrade se passe bien toutes les autres étapes du UMT se déroulent bien mais au moment d'installer la rom j'entre dans le recovery et la mon telephone bloque sur un ecran blanc avec le logo HTC que faire ? svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Tu as du oublier de faire un FULL Wipe quand tu as installé ta ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 @volupia : je me suis mal exprime :S quand je suis dans le bootloader je sélectionne recovery pour entrer dans le clockworkmod et c'est à ce moment la que mon téléphone bloqué sur l'écran HTC !! Peux tu me dire si j'ai oublié quelque chose et ce que je peux faire j'ai pourtant recommencé l' UMT 2 fois en faisant toutes les étapes dans l'ordre et tout se passe bien je ne comprend pas !! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Redémarre ton téléphone normalement, ensuite reflash le recovery. Je pense que le recovery ne doit pas être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Juste éclaire moi pour le flash du recovery c'est simplement par ROM manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Par ROM Manager ou par UMT mais il te faut télécharger un recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Par ROM Manager ou par UMT mais il te faut télécharger un recovery Toujours le même problème une fois " recovery" selectionné mon telephone bloque sur l'ecran blanc HTC !! est ce que si je fais avec une version antérieure du clocworkmod cela peut fonctionner ? sinon ou est ce que je peux me procurer un recovery et quelle est la demarche a suivre ? désolé je suis noob sur le DHD j'ai un peu de mal :S Modifié 15 août 2011 par nitrogenetics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Véirfie que tu es bien S-OFF et Super CID. Quelle version de ROM as-tu? Si tu es S-OFF que tu as flasher le HBOOT et que tu as le CID 11111111 (tu peux le vérifier dans UMT dans "Fichier"): Télécharge le recovery: http://download.clockworkmod.com/recoveries/recovery-clockwork-3.0.2.6-ace.img Dans UMT, tu vas dans Flasher le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Véirfie que tu es bien S-OFF et Super CID. Quelle version de ROM as-tu? Si tu es S-OFF que tu as flasher le HBOOT et que tu as le CID 11111111 (tu peux le vérifier dans UMT dans "Fichier"): Télécharge le recovery: http://download.clockworkmod.com/recoveries/recovery-clockwork-3.0.2.6-ace.img Dans UMT, tu vas dans Flasher le recovery la je suis en 2.2 numero logiciel 1.32.405.6 je suis bien S-OFF et j'ai le CID 11111111 je test le recovery que tu me proposes et j'essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 la je suis en 2.2 numero logiciel 1.32.405.6 je suis bien S-OFF et j'ai le CID 11111111 je test le recovery que tu me proposes et j'essaye Merci beaucoup de ton aide et d'avoir donné un peu de ton temps pour m'aider tout fonctionne j'ai reussi a installer la ROM voulue ^^ et encore Bravo pour ce que tu fais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barma Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Salut, je suis en 2.2 et 1.32.xx et si je fais la MAJ vers GIngerbread est ce que je pourrai rooter mon DesireHD avec ce logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Si tu mets à jour faudra downgrade (et donc revenir au point que tu es actuellement). Installe une ROM Custom et tu auras Gingerbread et toujours le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Post #2 à jour Ajout de Videos de downgrade, restauration SFR et ROM Clean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyChantier Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 j'ai ce message lorsque je lance l'appli, quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Prérequis - Framework 4.0 doit être installé - Connexion Internet active - HTC Sync installé - Débogage USB activé - Sources inconnues activé - Démarrage rapide désactivé - Mettre l'appareil en "Charger seulement" - Désinstaller UMT 1.x.x avant d'installer la version 2.0.0 et supprimer le dossier "Ultimate Multi Tool" dans "Program Files" Ne pas débrancher l'appareil ni fermer l'application pendant les manipulations! Voici le lien du Framework: http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=0a391abd-25c1-4fc0-919f-b21f31ab88b7&displaylang=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyChantier Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Merci beaucoup. :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyChantier Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Comment puis je trouver mon CID (SD card serail), ce sont les numéros présents sur la carte SD écrit en mini? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyChantier Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Désolé, j'ai trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.