Aller au contenu

[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool


V0lupia

Recommended Posts

Oui c'est possible. Les étapes sont celles-ci:

Goldcard si ton téléphone est brandé -> Downgrade -> Install visionary+ (Temproot puis Attempt permroot) -> S-OFF/Super CID/SIM Unlock -> install ROM Manager (flash recovery) -> Flash HBOOT -> Install ROM Custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !! moi j'ai un petit souci pour installer une rom !!

le downgrade se passe bien toutes les autres étapes du UMT se déroulent bien mais au moment d'installer la rom j'entre dans le recovery et la mon telephone bloque sur un ecran blanc avec le logo HTC que faire ? svp

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@volupia : je me suis mal exprime :S quand je suis dans le bootloader je sélectionne recovery pour entrer dans le clockworkmod et c'est à ce moment la que mon téléphone bloqué sur l'écran HTC !! Peux tu me dire si j'ai oublié quelque chose et ce que je peux faire j'ai pourtant recommencé l' UMT 2 fois en faisant toutes les étapes dans l'ordre et tout se passe bien je ne comprend pas !! Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ROM Manager ou par UMT mais il te faut télécharger un recovery

Toujours le même problème une fois " recovery" selectionné mon telephone bloque sur l'ecran blanc HTC !! est ce que si je fais avec une version antérieure du clocworkmod cela peut fonctionner ?

sinon ou est ce que je peux me procurer un recovery et quelle est la demarche a suivre ?

désolé je suis noob sur le DHD j'ai un peu de mal :S

Modifié par nitrogenetics
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véirfie que tu es bien S-OFF et Super CID. Quelle version de ROM as-tu?

Si tu es S-OFF que tu as flasher le HBOOT et que tu as le CID 11111111 (tu peux le vérifier dans UMT dans "Fichier"):

Télécharge le recovery: http://download.clockworkmod.com/recoveries/recovery-clockwork-3.0.2.6-ace.img

Dans UMT, tu vas dans Flasher le recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véirfie que tu es bien S-OFF et Super CID. Quelle version de ROM as-tu?

Si tu es S-OFF que tu as flasher le HBOOT et que tu as le CID 11111111 (tu peux le vérifier dans UMT dans "Fichier"):

Télécharge le recovery: http://download.clockworkmod.com/recoveries/recovery-clockwork-3.0.2.6-ace.img

Dans UMT, tu vas dans Flasher le recovery

la je suis en 2.2

numero logiciel 1.32.405.6

je suis bien S-OFF et j'ai le CID 11111111

je test le recovery que tu me proposes et j'essaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je suis en 2.2

numero logiciel 1.32.405.6

je suis bien S-OFF et j'ai le CID 11111111

je test le recovery que tu me proposes et j'essaye

Merci beaucoup de ton aide et d'avoir donné un peu de ton temps pour m'aider tout fonctionne j'ai reussi a installer la ROM voulue ^^

et encore Bravo pour ce que tu fais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prérequis

- Framework 4.0 doit être installé

- Connexion Internet active

- HTC Sync installé

- Débogage USB activé

- Sources inconnues activé

- Démarrage rapide désactivé

- Mettre l'appareil en "Charger seulement"

- Désinstaller UMT 1.x.x avant d'installer la version 2.0.0 et supprimer le dossier "Ultimate Multi Tool" dans "Program Files"

Ne pas débrancher l'appareil ni fermer l'application pendant les manipulations!

Voici le lien du Framework: http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=0a391abd-25c1-4fc0-919f-b21f31ab88b7&displaylang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...