AnthonyChantier Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Merci pour ce magnifique programme! Je me suis intéressé pour la première fois aujourd'hui au "développement" de mon téléphone android, et j'ai reussi à TOUT faire... Un outil au TOP! Même les tutos en vidéo... (dommâge qu'il manque le son :emo_im_money_mouth: ) Cet outil va devenir indispensable. Merci & à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 J'ai ajouté des annotations à la video. Ca compense le son :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonsoir, ce super soft permet de faire tout plein de belle choses mais le changement de splash screen ne fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Cette fonction a été testé et confirmé par des utilisateurs. Vérifie tes droits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 qu appelle tu mes droits ? ( le boot anim fonctionne et dautres fonction aussi mais pas celle ci ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 JE voulais te parler du root mais apparemment tu as déjà le root, donc vérifie l'image de ton splashscreen et qu'elle est bien correcte. Si tu peux me donné le lien de celle ci si jamais que je regarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 jai test avec celle de Phil J datant du 29sept ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=8367224 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Je viens de tester et ca fonctionne bien avec ce splash... http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8368015&postcount=7 Tu extrais bien le zip et choisis le BMP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 bah ouai exactement ! jvois pas le pb d'ou il vient mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Tu as tenté de flasher le hboot avant et de réessayer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) pas du tout et jvois pas trop en quoi sa consiste jpeux juste te dire que [color=red]jsuis[/color] en 0.93 et tfacon il est grisé "flasher le HBOOT" Modifié 20 août 2011 par Qentoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 C'est quoi ton appareil? Par contre, je dois deco, demain je regarderai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Désire normal, [color=red]jsuis[/color] root,sous insertcoin v52, dans le bootloader il affiche bravo pvt3 ship S-OFF HBOOT 0.93 et je te remercie de ton aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Pour te donner une idée, sur un Desire HD, il faut être "ENG S-OFF" et non "SHIP S-OFF", je suppose que sur le Desire ca doit être pareil. As-tu essayé de te renseigné sur le forum du "Desire" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 non pas essayé mais tu dois avoir raison je pense, et ca change quoi le ENG au SHIP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Quand tu as ENG, tu as un HBOOT ingénieur. Le changement de HBOOT sur le DHD permet de flasher les radios par exemple. Sans le flash du HBOOT un DHD ne peut flasher sa radio (et certainement son splashscreen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Je pense que tu as raison. c'est bien dommage qu il soit grisé sur UMT :/ jvais voir pr changer ca ;) Merci bcp de ton aide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Il est grisé car cette fonction est active seulement pour le DHD. Je vais voir pour intégrer le flash HBOOT pour le Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Et bien dans ce cas jattendrais attendre la màj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Mise à jour faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Ma rom et mon kernel sont incompatibles apparement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 C'est UMT ou ton téléphone qui te dit ce message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 UMT mais c'est bon jai test changer le splash meme si flasher le hboot ne fonctionne pas et cela marchééé !!!!!! je te remercie beaucoup pr ton aide tu gères !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Aucun souci, je viens de corriger le problème de l'incompatibilité sur la 2.1.10 Bon amusement à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta83 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour a tous, Je pense avoir tout bien fait :lol: mais U M T bloque quand je l'ouvre sur "connect your device" Vous auriez une idée? :rolleyes: Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.