V0lupia Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Si tu as bien fait les prérequis, débranche puis rebranche ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Aïe après le downgrade et l'installation de Visionnary +, je lance le temp root, j'ai le message normal puis l'écran reste noir :( Ensuite le tel devient vraiment lent, je ne peux quasiment plus rien faire avec :'( Une idée? [edit] du coup j'ai désintallé Visionnary... sûr que UMT fonctinone sur les dernières version? Après avoir lancer la manip Downgrade, ma version de build était toujours la même :2.42.405.2 Modifié 25 août 2011 par Totriet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Oui, ca arrive, il faut tuer le processus de visionary+ et recommencer cette étape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) [edit] du coup j'ai désintallé Visionnary... sûr que UMT fonctinone sur les dernières version? Après avoir lancer la manip Downgrade, ma version de build était toujours la même :2.42.405.2 Biensûr, regarde les videos pour te guider. Modifié 25 août 2011 par Volupia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Sur la vidéo UMT télécharge automatiquement un fichier de 285mo je crois juste après le downgrade, de mon coté il ne le fait pas. du coup je n'est pas l'écran blanc avec les écritures rouges et vertes normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Vérifie ton firewall ou/et routeur ou/et antivirus. Autrement, fais comme ceci: Ferme UMT Télécharge PD98IMG.zip Lance UMT Si tu es en 32bits, copie PD98IMG.zip dans "C:\Program Files\Ultimate Multi Tool\temp"Si tu es en 64bits, copie PD98IMG.zip dans "C:\Program Files (x86)\Ultimate Multi Tool\temp" Lance le Downgrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Merci Volupia, je tente ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Le problème reste le même... UMT m'a également créée un fichier PC10IMG.zip :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Houlà, attends lol C'est un DZ que tu as pas un DHD? Dans ce cas, c'est ce fichier qu'il faut télécharger: PC10IMG.zip Précise dans les messages car vu qu'on est dans le forum DHD je pense pas à demander :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay34 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 bonjour à tous alors voila je suis nouveau j' ai un desire HD en gingerbread 2.3 numero de build en 2.36 pris chez sfr et je voudrais te poser une question VOLUPIA Puis je appliquer le tuto video de michel coulon pour mon desire hd en 2.3? merci d'avance et encore bravo pour le partage de toutes ces infos et tutos !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Oui, tu peux, c'est mon site donc c'est moi qui a mis en ligne ces videos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 lol au temps pour moi j'ai pas tilter non plus! merci je test ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay34 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Oui, tu peux, c'est mon site donc c'est moi qui a mis en ligne ces videos ok merci beaucoup je testerais cela sur l' ordi de mon boulot le soir car chez moi je suis sous mac os !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barma Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Merci pour le logiciel , hyper simple , ultra complet , le meilleur pour DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Ajout d'une FAQ en Post #2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta83 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Bonjour Volupia, tout d'abord un grand merci a toi et au boulot que tu as fais! Le programme est simple d'utilisation et ton tuto très simple a suivre, même pour moi! ça fait quelques mois que j'essaye avec differentes méthodes sans résultat! Ensuite, je rencontre un souci avec Visionary je lance le temp root là, tout est ok mon desire z est rooter :P parcontre lorsue je lance permroot, le tel redemarre et la, plus de root :rolleyes: . Que puis je faire? si j'instal une ROM est tempboot mon tel restera avec la ROM x malgrés le tempboot :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 28 août 2011 par nesta83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Si tu as bien downgrade, le temproot puis le permroot, celui-ci ne change pas tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta83 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 J'ai du me perdre a un moment... je downgrade: ro.build.description 1.34.405.5 CL273326 release-keys (ça c'est ok?) ensuite instalation visionary, puis temproot et la c'est ok je peux utiliuser rom manager et meme titanium backup (que j'ai utiliser pour faire un bach up) puis attemp root perm le tel redemarre je suis toujours: ro.build.description 1.34.405.5 CL273326 release-keys. Puis la je ne peux plus acceder a ROM manager il m'affiche ce message: "votre tele doit être rooter pour utiliser ROM manager. Impossible de trouver Superuser dans"/system/bin/su" ou "/system/xbin/su"." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Fais un temproot (verifie que super-utilisateur est installé) ensuite un permroot. Tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta83 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 ok je refais exactement ce que tu ma dis mais quand je lance S-OFF/ SUPER CID/ SIM UNLOCK? UMT me dit " erreur inconnue. Probablent la connexion" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta83 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 P.S: super utilisateur est bien installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Quand tu as fait le Permroot, tu as bien eu une demande d'autorisation? Sinon, désinstalle Super-utilisateur, Désinstalle visionary+. Redémarre, installe visionary+ et refais temproot, juste apres, verifie que super-utilisateur s'est bien réinstallé, puis fais le permroot (il te demander autorisation), et ca redemarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caplol Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Bonjour, J'ai un problème pour downgrader. une fois dans le fastboot USB, je fais "power" pour me retrouver hboot, mais la séquence de downgrad s'affiche 1 seconde et revient aussitôt sur fastboot USB. j'ai installé les pilotes hboot et j'ai aussi téléchargé l'image directement en la plaçant dans le temp d'UMT, + désinstalle UMT et réinstalle + mise à jour, mais toujours pareil.. Une petite idée? Pour info, DHD Gingerbread 2.3.3, logiciel 2.36 (sfr), Windows 7 X64 merci pour votre aide Modifié 28 août 2011 par caplol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Ton téléphone était bien en charger seulement? As-tu respecté tous les prérequis? Regarde la FAQ, vérifie si tu n'as pas "HBOOT USB PLUG" comme message aussi dans le bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caplol Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Merci pour cette réponse ultra rapide! j’étais bien en lecteur de disque!! mais je viens de re-tester en charge seulement et c'est pareil, et effectivement j'ai ce message hboot usb plug? merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.