dracer Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour, J'ai mis à jour mon GS passant de la Froyo à la Gingerbread par Kies (tout c'est bien passé). J'ai remarqué que le nombre de mail non lu ne s'affichait plus sur le raccourci que j'ai mis en première page. De plus la synthèse vocale m’annonce le nombre total de mail de ma boite comme nouveaux dès que j'en reçois 1. Y a-t-il quelque chose à régler que que n'aurai pas vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 regarde dans les paramètres et regarde si les notifications sont activés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracer Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Les notifications sont bien activées, j'ai bien les notification en haut de l'écran. Le problème est le suivant : (EXEMPLE) J'ai 20 mail (LU) dans ma boite, quand je reçois le 21éme (donc 1 NON LU) la synthèse vocale m'annonce "21 nouveaux mail" alors qu'il n'y en a qu'un de nouveau. Le problème de raccourci est réglé il fallait que je prenne le raccourci depuis les applications et non l'ajouter par le biais de l'interface principale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 peut-ètre parce que le rafraichissement de données est trop long, encore une fois va dans les paramètres et vérifie tout ça, on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracer Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Problème réglé, quand tu as parlé de rafraichissement de données ça m'a mis sur la voie. C'est la synchronisation automatique qui était désactivée. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 de rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.