Wype Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) MIUI SG3Brype Voici donc enfin la rom basé sur le thème MIUI de Brigo et SG3 :P Stable et rapide, elle possède les fonctions de bases que se doivent d'avoir maintenant les customs roms pour sg3 ( CWM, OC, a2sd ( via CWM ),... ) ;) Lien dans le changelog, lisez d'abord les instructions avant de vous lancez ;) Soyez indulgents, il s'agit de ma première rom :P Score quadrant : 500; Score Antutu : 1289 To-Do List : - Fix setcpu FC Crédits : Thème : Brigo et SG3 Rom : Wype Special thanks à Rudof985 et Ash!sh, je remercie également tous les développeurs qui contribue a la communauté du galaxy 3 :D Modifié 26 juillet 2011 par Wype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) SCREENSHOTS ,,,, ,,,, Modifié 26 juillet 2011 par Wype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) CHANGELOG RC 1 : http://www.multiupload.com/O58LYUDAZ3 - 0KB space free bug fixed - Terminal Emulateur FC fixed - G3Mod v1.3.3 performance - Multitouch 5 doigts ( via g3mod :P ) - Camera mod v2 by kyrillos - Miui Dialer ( thx to Ash!sh ) - Miui Gallery - Mes fichiers a été remplacé par File Manager - Home switcher ajouté - Non OC ( installez Setcpu depuis le market ou telecharger le gratuitement sur xda si vous êtes membre ) - System: ext2 Data: ext4 - Zipalligned Bêta 2 : ( 0Kb free space bug :( , la bêta 3 sera dispo au plus tard lundi ) - Le navigateur a été replacer par le MIUI Browser - Voodoo Control ajouté - SetCPU et Terminal Emulator ont été provisoirement supprimés ( ils reviendront une fois que j'aurai résolu ce f***** bug ) Bêta 1 : http://www.multiupload.com/GN5HS13KY2 - Base Rom I5800XXJPQ - G3Mod Performance 1.3.2 ( thx to dharamg3 ) - Preroot - CWM Recovery ( thx to Mumbozver ) - Les apps inutiles ont été supprimées - Live Wallpapers - Deodexed - JIT Enabled ( thx to armvk-team ) - FS : système ext2, cache : ext2, data : ext4 - Thème and Bootanim MIUI SG3Bri - Miui music - G3Mod app - Terminal emulator - SetCPU - Miui apps ( clock,...) - New Market - Quickpic ... Modifié 26 juillet 2011 par Wype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) INSTALLATION 1- Telecharger l'archive 2- Placer SG3Brype RC1 icopack.zip a la racine de votre carde sd 3- Flasher MIUI SG3Brype RC1.tar via odin ( one package ) 4- Le tel reboot dans le recovery ( si le tel redémarre sur un point d'exclamation, appuyer sur home ou redémarrez le ) 5- Faite un wype data reset 6- Installer SG3Brype RC1 icopack.zip 7- Redémarrer le tel 8- Enjoy /!\ Le premier boot dure environ 5~10 min Vous devrez reflasher l'icopack après chaque reset factory Modifié 26 juillet 2011 par Wype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) FIX GPS 1 .Composer *#*#3214789650#*#* 2 .Allez dans gpsOne XTRA et mettre Xtra Enable: Enable 3. Download sur le market Gps Aids v2 4.Choisir à la place de Galaxy s dans Gps AIds et download Xtra and lto 5. Enjoy Thanks to Ash!sh Modifié 19 juillet 2011 par Wype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) :OO! Magnifique.... Treees boon travail P.s : Pour l'installation du zip, le wipe davilk & cache est obligatoire? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 19 juillet 2011 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Normalement non ;) Release dans 20 min :P Edit: Releasé :D Modifié 19 juillet 2011 par Wype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG3 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 :OO! Magnifique.... Treees boon travail P.s : Pour l'installation du zip, le wipe davilk & cache est obligatoire? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ce n'est pas un zip, mais une ROM qui integre le thème de Brigo et moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Non mais j'ai crue que le zip c'etait le theme ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 une rom qui a l'air assez belle elle est deja oc ou pas ? est elle stable ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Oui elle est déjà oc@1ghz mais le setcpu d'installer fait des fc donc il faut réinstaller l'app pour reconfig (problème régler en beta 2 ) Après elle est stable , aucun soucis après une utilisation prolongée et dans les jeux :) La plupart des problème ont été régler dans la bêta 2 qui sera releaser demain ou jeudi ;) Modifié 19 juillet 2011 par Wype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Salut, tout d'abord, félicitations! Ensuite, comme c'est un tuto, je déplace dans la section adéquate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvincent Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 ok elle à l'ai bien cette petite rom Tu entends quoi par cette phrase Oui elle est déjà oc@1ghz mais le setcpu d'installer fait des fc donc il faut réinstaller l'app pour reconfig (problème régler en beta 2 ) J'ai déjà flashé mon téléphobe est je cherche une bonne rm qui garde la batterie Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG3 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 ok elle à l'ai bien cette petite rom Tu entends quoi par cette phrase Oui elle est déjà oc@1ghz mais le setcpu d'installer fait des fc donc il faut réinstaller l'app pour reconfig (problème régler en beta 2 ) J'ai déjà flashé mon téléphobe est je cherche une bonne rm qui garde la batterie Merci de votre réponse Il veut dire que la ROM est OC à 1Ghz, mais que l'appli SetCPU intégrée à la ROM pour régler la puissance du processeur, bug. Donc il faut juste installer SetCPU à part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 djvincent = si tu veut une bonne tenue de batterie tu prend cette rom et tu y flash un kernel g3mod a 1000mhz sa irat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvincent Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ok et pour flasher le kernel g3mod tu y procede comment? Car cette rom m'interresse J'utilise beaucoup mon téléphone pour jouer et pour écouter la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 alors tu vas sur ce post = ici tu as différentes fréquences tu prend celle qui te convient (je te conseil la 1000mhz) et apres si tu pred le tar tu flash comme une rom et si tu prend le zip tu flash a partir du recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvincent Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 et en plus clair là ? car j'ai pas tout pigé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Tu clique ici tu le telecharge et tu le flash comme si c'etait une rom (avec odin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Pas besoin le kernel integré est deja le g3mod a 1000mhz ;) Beta 2 cet aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 ah daccord tu pourrais mettre le changelog de la beta 2 ? Tu as vu sur le post que le kernel g3mod permettait d'avoir un multitouch a 5 doigt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvincent Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 cool tout sa j’attends la beta 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Changelog ajouté et la rom est en cours d'upload ( debit de m**** donc c'est long ) ;) La version du g3mod proposant le multitouch a 5 doigt n'as pas encore été releasé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvincent Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 vivement la beta2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 quand elle sort la beta 2 ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.