Ney Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Super, merci. Sans vouloir t'emmerd** tu aurais pas l'apk par hasard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wype Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 Le kernel de la rom est le G3mod perf donc pas besoin de t'emmerder a en flasher un ;) Pour l'apk de setCPU tu le trouvera sur xda ( il faut etre membre ) ou sur le market pour la version donateur. Tu peux aussi utiliser cpu master dispo gratos sur le market. Une fois installer tu pourra OC jusqu a 1ghz tranquillou ;) Tout est dans le changelog... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djvincent Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Mais j'ai pas tout compris à quoi servait cpu master :) Je viens de l'installer ta rom et je la trouve super bien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 cpu master sert a OC le telephone (OC = Over clocker = augmenter la fluiditer du telephone si tu prefere ;) ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inside03 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 (edited) est-ce que je peux l'installer alors que ma rom nue est la JPS ? J'aimerais qu'on me repond vite car je suis très presser je part dans 2h30 en week-end Edited August 12, 2011 by android_inside Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inside03 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 voila j'ai des gros problème quand je le mets en JPQ il beug au reboot il arrete pas de faire le bruit de demmarrage de samsung et en JPS il reste sur le samsung qui clignote pendant trop longtemps Help me Please Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 T'as tout bien respecter ? Mis en One package ? Sinon fais un reset ou essaie de flasher avec une autre ROM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medkab93 Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Flashe en xxjpM et sa marcheras Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts